28219 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut !

Je souhaite faire une selection de date en javascript, comme sur la page : http://www.voyages-sncf.com/leisure/fr/launch/home/ (cliquez sur "Départ").

Le calendrier en lui même n'est pas un problème, c'est son positionnement qui m'ennuie !

J'ai donc un input avec un id bien défini, et je crée un div à la suite de ce input (avec DOM). J'aimerais, comme sur la page de la snfc, que ce div passe au dessus de tout le reste, et qu'il soit juste en dessous du input.

La seule solution que j'ai trouvé est de le positionner en absolu, de récupérer les coordonnées du input, puis de placer le div. Ca marche (j'ai eu du mal à trouver les fonctions pour récupérer les coordonnées du input), mais c'est pas très beau.

C'est pas très beau sur le principe, et surtout lorsqu'on commence à redimensionner la page ou augmenter la police (le block ne bouge pas, le reste si).

En fait le mieux serait de pouvoir le placer en relatif.

Des idées ?

Merci !

edit : j'oubliais, c'est pas très beau aussi parce que ca ne marche pas sous IE7 Smiley lol En fait il place même pas le block en absolu car celui ci ne passe pas au dessus des autres, mais décale tout !
Modifié par winzou (18 May 2007 - 15:40)