Bonjour,
J'ai le même problème qu'évoquer dans une conversation qui a été close à ce sujet : je voudrais couper une chaine de caractère sans espace : l'email.
Dans mon cas j'ai un tableau avec 2 cellules bien dimensionnées :
dans la première cellule, je mets une liste d'éléments (j'utilise des <br> et non <ul><li>..d'ailleurs cela ne change rien au problème) qui se présente telle quelle :
Nom : blalbla
Prénom : blabla
Email : test@test.fr
Le problème est que pour l'email qui est une chaine de caractères sans espace, au lieu d'aller jusqu'au padding de la bordure de cellule et d'aller ensuite à la ligne, c'est tout l'email qui va à la ligne et s'il est très long, cela étend la largeur de ma cellule définie en pixel.
Voilà le rendu que j'ai :
Email :
sdfhdsjklfhsjkfsdjkfhsdf@sdfnsfksd.fr
Voilà ce que je voudrais avoir :
Email : sdfhdsjklfhsjkfsdjkfhsdf@sdfn
sfksd.fr
Merci pour votre réponse
Modifié par louloute8091 (21 May 2007 - 10:07)
J'ai le même problème qu'évoquer dans une conversation qui a été close à ce sujet : je voudrais couper une chaine de caractère sans espace : l'email.
Dans mon cas j'ai un tableau avec 2 cellules bien dimensionnées :
dans la première cellule, je mets une liste d'éléments (j'utilise des <br> et non <ul><li>..d'ailleurs cela ne change rien au problème) qui se présente telle quelle :
Nom : blalbla
Prénom : blabla
Email : test@test.fr
Le problème est que pour l'email qui est une chaine de caractères sans espace, au lieu d'aller jusqu'au padding de la bordure de cellule et d'aller ensuite à la ligne, c'est tout l'email qui va à la ligne et s'il est très long, cela étend la largeur de ma cellule définie en pixel.
Voilà le rendu que j'ai :
Email :
sdfhdsjklfhsjkfsdjkfhsdf@sdfnsfksd.fr
Voilà ce que je voudrais avoir :
Email : sdfhdsjklfhsjkfsdjkfhsdf@sdfn
sfksd.fr
Merci pour votre réponse
Modifié par louloute8091 (21 May 2007 - 10:07)