Bonjour,
Je ne savais pas trop comment titre ce sujet. Quelques explications :
Je dois appliquer une charte graphique. On m'a donné à cette occasion une page html avec un feuille de style .css
Si j'ouvre la page html avec IE6 ou firefox => un message m'indique que IE a restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier. Si j'autorise le contenu bloqué, le css est bien appliqué, la page est conforme aux attentes
Je copie / colle le code html dans Visual Studio (je dois développer en .NET) et indique l'emplacement du CSS => Je n'ai pas de message de la part d'IE. Par contre le CSS n'est qu'à moitié appliqué . Si j'ouvre la même page avec firefox : pas de probleme
Je copie / colle le code html dans un fichier .php (pour tester) et indique l'emplacement du CSS => Je n'ai pas de message de la part d'IE. Par contre le CSS n'est qu'à moitié appliqué . Si j'ouvre la même page avec firefox : pas de probleme
Donc là, je suis un peu perdu.... Voici pour exemple quelques morceaux de la feuille de style qui ne passe pas :
S'applique à
S'applique à
Vous auriez une idée ??
Tsinao
Modifié par tsinao (18 May 2007 - 17:09)
Je ne savais pas trop comment titre ce sujet. Quelques explications :
Je dois appliquer une charte graphique. On m'a donné à cette occasion une page html avec un feuille de style .css
Si j'ouvre la page html avec IE6 ou firefox => un message m'indique que IE a restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier. Si j'autorise le contenu bloqué, le css est bien appliqué, la page est conforme aux attentes
Je copie / colle le code html dans Visual Studio (je dois développer en .NET) et indique l'emplacement du CSS => Je n'ai pas de message de la part d'IE. Par contre le CSS n'est qu'à moitié appliqué . Si j'ouvre la même page avec firefox : pas de probleme
Je copie / colle le code html dans un fichier .php (pour tester) et indique l'emplacement du CSS => Je n'ai pas de message de la part d'IE. Par contre le CSS n'est qu'à moitié appliqué . Si j'ouvre la même page avec firefox : pas de probleme
Donc là, je suis un peu perdu.... Voici pour exemple quelques morceaux de la feuille de style qui ne passe pas :
#pied {
text-align:center;
}
#pied > span:before {
content: "|";
margin:0 10px;
}
S'applique à
<p id="pied">© Ma société 2007 <span><a href="#">Charte de bon usage</a></span> <span><a href="#">Contacts</a></span> <span><a href="#">Plan du site</a></span></p>
#connexion input[type=submit] {
background: url(../Images/small_button.png) no-repeat;
width:100px;
margin-right:20px;
}
#connexion input[type=button] {
background: url(../Images/large_button.png) no-repeat;
width:180px;
}
S'applique à
<div id="data">
<form method="post" action="/un/chemin" id="connexion">
<h1>Bienvenue sur xxxx.</h1>
<p>Descriptif en une ou deux phrases de l'application. Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla</p>
<fieldset>
<label for="nom"><input type="text" name="nom" id="nom" />Nom :
</label>
<br />
<label for="password"><input type="text" name="password " id="password" />Mot de passe :
</label>
<br />
<input type="submit" value="Connexion" />
<input type="button" value="Changer de mot de passe" />
</fieldset>
<p>Vous n'êtes pas identifié sur cette application, ou si vous désirez des renseignements, contactez trucTruc au XX XX</p>
<p>Responsable d'application : Yyyyy Yyyyy</p>
</form><!-- fin de formulaire de connexion -->
</div><!-- fin data -->
Vous auriez une idée ??
Tsinao
Modifié par tsinao (18 May 2007 - 17:09)