28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut à tous

Voila , j'aimerai donner un effet de chargement pour certaines option dusite que je concois, mais je ne vois pas bien comment faire
J'ai un Div qui contient mon formulaire.
Lorsque je clique sur envoyer, j'aimerais qu'unfiltre transparent vienne supperposer mon div avec une image gif en plein milieu.
Commetn faire, avec un CSS?
En fait ma question est, sait-on en CSS ajouter un claque transparent à disons 50% avec une image au milieu en superposition du div existent.(il faut que je puisse toujours voir le dessous!)
(Je modifie ensuite la class du div avec la méthode OnClick de javascript !)

Merci d'avance
Modifié par thevinz (18 May 2007 - 01:15)
Modérateur
Salut et bienvenue,

En CSS, pas possible. En js, peut être ?

Le css, est un language de mise en forme pas d'interaction proprement dit Smiley cligne (quoique des fois...).

++
Nolem a écrit :
En CSS, pas possible. En js, peut être ?

La création du div qui viendra se superposer se fera en Javascript, effectivement.

La mise en forme et le positionnement de ce div, par contre, se feront bien en CSS.

Cet effet n'est par contre pas évident à mettre en place si on ne maitrise pas CSS et Javascript. Je conseillerais donc aux débutants de ne pas se lancer dans de telles manoeuvres, et d'économiser ainsi du temps pour des améliorations plus substantielles de la qualité de leur site (contenus, ergonomie...). Smiley cligne
Modifié par Florent V. (18 May 2007 - 10:23)