28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

le site tourne bien sauf pour le pied de page.

J'ai fait sa mise en forme dans le CSS et je l'ai complété en HTML.

Lorsque j'entre dans le site, souvent (donc pas toujours, ce serait trop facile ...), il se met trop haut.

Selon ce que je crois, il se met au fond de mon écran quelque soit sa taille et donc pas au fond de la page comme il le devrait.

Et c'est seulement lorsque je clique sur "Actualiser" qu'il se met au fond de la page. Smiley ohwell

J'ai beau chercher, je ne vois pas d'où vient le problème, surtout qu'il ne le fait pas toujours sur la même page ni à chaque fois. Il faut quelque fois que j'ouvre plusieurs fois le site/une page pour voir le problème mais problème il y aura.

C'est râlant Smiley fache

Si qqn avant une p'tite idée ...

Merci

oups, c'est pour le site http://www.isj-restauration.com
Modifié par Bpat (17 May 2007 - 22:25)
Bonjour,

En gros, élimine tes height: 100% qui ne servent à rien et tes display: table-cell non pris en charge par tous les IE, positionne ton footer dans le flux (donc exit position absolute qui fait d'ailleurs mauvais ménage avec margin: auto) il va se positionner tout seul en bas de page et un margin-left: 150px à ton bloc centre pour lui éviter de passer sous le menu.

Peut être que cela règlera ton problème ?
.centre{
	margin-left: 150px;
	border-left-width: thin;
	border-left-style: solid;
	border-left-color: #cdcdcd;
	padding-left: 10px;
}

.pied{
	text-align:center;
	width: 800px;
	background-color:#cdcdcd;
	height:10px;
}
Bon, vais essayé ce WE de le faire si l'on ne me donne pas encore trop de travail (voir autre sujet "CSS")

Merci de la réponse