Bonjour à tous,
J'ai un problème d'affichage sous IE.
Certains éléments sont dupiliqés dans ma page. (plus précisement le div "menu" et l'image du div d'entête.
Mais la où il faut chercher c'est du coté des frames. Car cette page s'affiche très bien quand elle est affichée en directe, et très mal quand elle est affichée dans un frame.
+ d'explication :
- le site est hébergé chez free (/*lien enlevé car résolu*/). pas de pb même sous IE
- pour avoir un nom de domaine à nous (rien qu'a nous), on utilise un redirection chez lycos
/*lien enlevé car résolu*/
avec l'url suivante /*lien enlevé car résolu*/.
et dans ce cas les images et les éléments sont dupliqués/répétés comme ceci
Autre bizarrerie
Il suffit de réduire/agrandir le fenetre (ou de passer d'une fenetre windows à une autre), pour tout s'affiche correctement.
j'espère avoir été clair, et que les liens/images vous aiderons à comprendre la problème.
Si vous pensez que cela vient du mon HTML/CSS, je vous envoie les sources.
Merci de vos réponsses
////Résolution --> voir le dernier post
Modifié par jarod (22 Mar 2005 - 12:35)
J'ai un problème d'affichage sous IE.
Certains éléments sont dupiliqés dans ma page. (plus précisement le div "menu" et l'image du div d'entête.
Mais la où il faut chercher c'est du coté des frames. Car cette page s'affiche très bien quand elle est affichée en directe, et très mal quand elle est affichée dans un frame.
+ d'explication :
- le site est hébergé chez free (/*lien enlevé car résolu*/). pas de pb même sous IE
- pour avoir un nom de domaine à nous (rien qu'a nous), on utilise un redirection chez lycos
/*lien enlevé car résolu*/
avec l'url suivante /*lien enlevé car résolu*/.
et dans ce cas les images et les éléments sont dupliqués/répétés comme ceci

Autre bizarrerie
Il suffit de réduire/agrandir le fenetre (ou de passer d'une fenetre windows à une autre), pour tout s'affiche correctement.
j'espère avoir été clair, et que les liens/images vous aiderons à comprendre la problème.
Si vous pensez que cela vient du mon HTML/CSS, je vous envoie les sources.
Merci de vos réponsses
////Résolution --> voir le dernier post
Modifié par jarod (22 Mar 2005 - 12:35)