28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous Smiley cligne

J'utilise un script pour afficher/cacher un élement div. Cet élement est caché par défaut lors du chargement, et il y a du texte en dessous.
Je souhaite que lorsque le div est caché, le texte prenne sa place et lorsque l'on affiche le div, celui ci repousse le texte du dessous...

Qulqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance Smiley langue
Salut,

Une page avec le problème peut-être (et le code HTML / CSS / JS tant qu'à faire Smiley langue ) ?

Sinon, rien à voir mais... dans ta citation : alsacréations avec un "s" Smiley lol
j'avoue que je ne comprends pas tres bien ce que tu veux masi j'ai l'imrpession qu'il te suffit d'utiliser la propriété display (none ou block) ou afficher / cacher le divn et dans ce cas là, il repoussera le contenu naturellement...
yahrou a écrit :
j'avoue que je ne comprends pas tres bien ce que tu veux masi j'ai l'imrpession qu'il te suffit d'utiliser la propriété display (none ou block) ou afficher / cacher le divn et dans ce cas là, il repoussera le contenu naturellement...

Oui, j'ai utilisé "visibility: hidden" au lieu de "display: none", donc c'est résolu, merci beaucoups !

P-s : BeliG, j'ai corrigé
Smiley langue Smiley biggrin