28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

L'annonce se trouve sur le KDE Developer's Corner :
New KDE 3.4 Features

KHTML: Complete CSS 2.1 support (not certified)
Quelqu'un a pu essayer/vérifier ? Visiblement il est possible qu'il reste quelques bugs mais ce serait tout ? À quand le portage sous Windows ? Smiley lol

Ce serait donc le premier navigateur à y arriver ? (Il me semble qu'il manque encore quelques détails à Opera et un peu plus à Gecko). Ce ne serait pas trop tôt ! En 1969 le premer Homme marche sur la Lune, et 36 ans plus tard en 2005 le premier Navigateur a un support complet de CSS. Il y a comme qui dirait une erreur quelque part... Smiley cligne
Ça n'en reste pas moins une excellente nouvelle, d'autant que j'avais cru lire il y a quelques temps (pas si longtemps que ça) que KHTML était un peu à la traine. La vapeur semble donc bel et bien inversée Smiley murf
Encore faudrait il que Khtml gère correctement les versions précedentes de CSS. N'y voit pas la un troll mais je trouve que khtml gère moins bien l'affichage d'une page web validée (et bien conçu) que gecko.
lucky a écrit :
Encore faudrait il que Khtml gère correctement les versions précedentes de CSS. N'y voit pas la un troll mais je trouve que khtml gère moins bien l'affichage d'une page web validée (et bien conçu) que gecko.
Autrement dit le support serait complet mais plus buggué. C'est bon à savoir Smiley cligne

Jep a écrit :

Cygwin est ton ami Smiley cligne
Pour moi c'est plutôt mon ennemi, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner quoi que ce soit, et surtout pas KDE Smiley bawling
Calimo a écrit :
Autrement dit le support serait complet mais plus buggué. C'est bon à savoir

Exactement Smiley smile
Heu cygwin... Autant installer Linux héhé.