28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Voila ce qui m'amène, je suis entrain de redévelopper mon site. L'ayant presque fini j'ai voulu le montrer a des amis, et la est apparu un petit problème d'affichage, sous FF tout est bon mais sous IE7 une parti de mon image d’arrière-plan disparaît.

Il faut dire que j’utilise une Iframe, peut être est ce la cause du Problème. Je code les pages en PHP pour

Voici la page en question : http://www.junker-web.net/-essai/index.php rubrique personnages (parti du site en construction)

Le code css de la 1ere page est :

body {
	margin-left: 0px;
	margin-top: 0px;
	margin-right: 0px;
	margin-bottom: 0px;
	background-image: url(../images/fond-0<? echo $nb_aleatoire; ?>.jpg);   
	background-position: top;
	background-repeat: no-repeat;
	background-attachment: fixed;
	FONT-FAMILY: Verdana, Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif;
	FONT-SIZE: 11px;
}

PS :
<? echo $nb_aleatoire; ?> c'est pour changer d'image a chaque rechargement de la page (fonction PHP)

celui de la 2nd est :
body {
	margin-left: 0px;
	margin-top: 0px;
	margin-right: 0px;
	margin-bottom: 0px;
	background: transparent ;
	FONT-FAMILY: Verdana, Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif;
	FONT-SIZE: 11px;
}

Merci de me repondre s'il y a une solution !!
Modifié par stuka57 (05 May 2007 - 00:55)
Peut-être que le fait d'avoir deux iframes imbriquées perturbe Internet Explorer ? Je dis ça, mais j'en sais rien... vu que je ne fais jamais de sites avec des frames, j'aurais du mal à dire quel est le comportement à attendre ou quels sont les bugs courants...

Par ailleurs, le petit lecteur de musique là c'est sympa (illégal, mais sympa, et puis on va pas pinailler pour ça). Par contre, ça serait mieux si l'utilisateur avait le choix de lancer la lecture lui-même. J'avais laissé le son de mes haut-parleurs un peu fort, et ça m'a littéralement explosé aux oreilles. Et quand on écoute déjà de la musique, c'est très prise de tête. La règle à suivre : jamais de musique non sollicitée par l'utilisateur. J'ai beau aimer le générique de fin de Last Exile (du moins la VO), je préfère que l'on me laisse le choix. Sinon je quitte le site aussi sec.
Merci,

Mais même si l'on ouvre que l'iframe pour les personnages ( http://www.junker-web.net/-essai/iframes/_list_perso.php ) le probleme persiste.

PS : je n'avais pas penser a cette aspect quand j'ai mis la radio, j'ai donc modifier la fonction lecture (a la demande), mais pour ce qui est de la legalite, on trouve beacoup de site ayant le meme style, et comme chez moi, on peut l'ecouter mais pas la telecharger.