28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour

je suis actuellement en train de developper un site mais il se doit etre compatible avec IE6. Tout s'affiche corecctement sous IE7, Firefox mozilla mais pas sous IE6. Il y a des decalages, une animation (sous le logo)n'est aps presente bref ca merde
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool

voici l'adresse ou il y a les fichiers desole c sous lycos

http://membres.lycos.fr/soireeiupicclermont/
dedel53 a écrit :
voici l'adresse ou il y a les fichiers desole c sous lycos

Deux petites remarques :

- Il est préférable, pour être compris de tous, de s'exprimer de la manière la plus universelle possible, en utilisant par exemple des accents (il en manque trois dans la phrase que je cite) et si possible des majuscules et un minimum de ponctuation, et en évitant d'utiliser des abréviations type « SMS », pas toujours lisibles par tous (en particulier pour les synthèses vocales des lecteurs d'écran).

- Héberger ces fichiers de test ailleurs que sur Lycos serait un plus. En effet, il est assez difficile de déboguer correctement une mise en page lorsque des frames viennent perturber le code HTML de la page. Avoir un compte Free ou équivalent pour les tests peut être utile.
Modifié par Florent V. (05 May 2007 - 14:54)
pour l'hébergeur comment je peux faire car il me semble que free a restreint pour les accents je suis désolée mais je suis en bolivie et tous les ordinateurs n'ont pas les accents

j'essaye de voir pour héberger mes fichiers sur un autre serveur
dedel53 a écrit :
pour l'hébergeur comment je peux faire car il me semble que free a restreint pour les accents je suis désolée mais je suis en bolivie et tous les ordinateurs n'ont pas les accents

Va pour les accents, ils ne sont effectivement pas toujours faciles à faire sur un clavier non français. Par contre, les majuscules et la ponctuations sont problablement disponibles sur les claviers boliviens. Dans la « phrase » que je cite ci-dessus, tu as en fait deux phrases. Il m'a fallu trois lectures pour m'en rendre compte, et pour enfin comprendre ce qui était écrit.

Je reprend donc :
dedel53 a écrit :
pour l'hébergeur comment je peux faire car il me semble que free a restreint

La restriction n'est pas énorme : il suffit d'avoir un compte gratuit d'accès bas-débit. Par contre, je crois que son activation dépend de l'envoi d'un courrier postal. Pas terrible pour la Bolivie...

Mais il y a sans doute d'autres hébergeurs gratuits permettant de mettre quelques pages en ligne, sans rajouter de frames, pubs à tout va, etc.
je regarde aujourd'hui pour l'hebergeur car j'ai vraiment besoin de votre aide car je coince. Cela fait deux semaines que je suis sur ce problème.
c'est bon j'ai pu avoir un hebergment gratuit. J'ai donc mis ma page qui pose porbleme sous IE6 ainsi que mes feuilles de styles. j'espere que vous allez pouvoir m'aider car ca fait deja deux semaines que je suis dessus.

voici l'url:

http://ave.free-h.org/

merci de votre aide
Il a l'air de marcher très bien ce site. Tu à résolu tes pb ?

Si oui met le dans le sujet en éditant le premier message.