28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut !

Donc en fait, j'ai un tableau qui peut-être très grand. Donc j'aimerais bien faire scroller les lignes tout en gardant l'entête visible.

A la base, j'avais pensais définir une hauteur max pour mon tbody et de lui demander de scroller en cas d'overflow. Mais il refuse. A priorie, y a pas de propriété overflow sur un tbody.

Donc voilà, je voulais savoir si y avait une autre solution.

Merci ^^
Belig>Je comprends pas ce que tu veux dire. On peut pas mettre de div dans une table ni de tr dans un div ??

<nicolas>Mon thead sort alors du flux du tableau donc mon tbody vient se superposé à lui.

Smiley edit Bon, même thème, changement de problème. A force de débogage, j'ai compris pourquoi mon système fonctionnait pas. Faute de frappe, j'écrivais a chaque fois heigth au lieu de height. Donc maintenant ça fonctionne (en donnant un heigth et un overflow a mon tbody). Sauf que que y a un scroll horizontale qui apparait du fait de la largeur de la barre de scroll verticale. Hors quant on scroll horizontalement, le thead ne scroll pas, vu qu'il est pas dans le même flux que le tbody. Donc deux axe possible :
-faire scoller le thead (pas sur que ce soit possible)
-éliminer le scroll horizontale
Je vais essayer de batailler un peu en jouant sur width du thead.[/edit]
Modifié par MacIntoc (04 May 2007 - 18:15)