28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,
Je me prends la tête depuis mon passage tres récent sur IE7, pour tenter de corriger un bug sur un menu déroulant...
Ce menu est calqué sur le modéle d'Eric Meyer, à la différence qu'il possede 4 level...Sur Ie6 pas de souci tout fonctionnait correctement, mais sous IE7, impossible d'afficher le Level 4..je n'y comprends rien..
Quelq'un peux t-il m'aider??.
je joint la feuille de style correspondant au menu ainsi qu'une partie du menu (il est trés long..)
Merci.

......
div#nav {Float: left; 0.5em 0.5em 4em; background:#f8f0d8;}
div#nav ul {margin: 0; padding: 0; background:#CCFFFF; border: 1px solid rgb(95%,95%,80%); }
div#nav li {position: relative; list-style: none; margin: 0; float:left; width:7em;height:auto; line-height: 1.5em; font-family: Comic Sans MS; font-weight:regular; font-size:1em; }
div#nav li:hover {background:#fff;}
div#nav li.submenu {background: url(images/dropmenu2.gif) 99% 50% no-repeat;}
div#nav li a {display: block; padding: 0.10em 0 0.10em 0.4em; text-decoration: none; width: 7em;color: #000;}

div#nav ul a {width: 6.5em;}
div#nav ul ul {position: absolute; width: 7em; display: none;}
div#nav ul ul li {border-bottom: 1px solid #0000ff;} div#nav li.submenu li.submenu {background: url(images/submenu2.gif) 95% 50% no-repeat;}
div#nav li.submenu li.submenu:hover {background:#CCCCFF;}

div#nav ul.level1 li.submenu:hover ul.level2, div#nav ul.level2 li.submenu:hover ul.level3, div#nav ul.level3 li.submenu:hover ul.level4 {display:block;}
div#nav ul.level2 {top: 1.7em; left: -1px;}
div#nav ul.level3 {top: -1px; left: 7em; border-top: 1px solid #CCC;}
div#nav ul.level4 {top: -1px; left: 7em; border-top: 1px solid #CCC;}

Le Menu

<div id="nav">
<ul class="level1">

<li class="submenu"><a href="/Batiment/">Batiment</a>
<ul class="level2">
<li class="submenu">
<ahref="/Batiment/D&eacute;pannages/">D&eacute;pannages</a>
<ul class="level3">
<li><a href="Vitrerie-Houdu.html" target="blank"> Houdu</a>
</li>
</ul>
</li>

<li class="submenu"><a href="/Batiment/Maçonnerie/">Maçonnerie</a>
<ul class="level3">
<li><a href="/Batiment/Maçonnerie/Equipement/">Equipement</a>
<ul class="level4">
<li><a href="Gomez-Facades.html"target="blank">Gomez Facçades</a>
</li>
</ul>
<li><a href="/Batiment/Maçonnerie/Maçonnerie generale/">Maçonnerie G&eacute;n&eacute;rale</a>
<ul class="level4">
<li><a href="Ravagnani.html"target="blank">Ravagnani</a>
</li>
</ul>
</li>
</ul>
</li>

<li class="submenu"><a href="utile.html target="blank"">Peinture-D&eacute;co</a>
</li>

<li class="submenu"><a href="/Batiment/Travaux Publics/">Travaux Publics</a>
<ul class="level3">
<li><a href="/Batiment/Travaux Publics/Terrassements/">Terrassements</a>
<ul class="level4">
<li><a href="Terrassements-Ducours.html"target="blank">Bernard Ducours</a>
</li>
</ul>
</li>
</ul>
</li>

</ul>
</li>

</ul>
</div>
Bonjour et bienvenue parmi nous Smiley smile

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

D'ailleurs, je rappelle que le lien qui apparaît en bandeau tout en haut du forum ("Nouveau sur le forum ?...") est important. Il contient des pistes de recherche, des indications sur les règles de vie de la communauté, etc.
Il serait courtois de ta part de bien vouloir en prendre connaissance.

Bonne continuation Smiley smile

upload/1-code.gif