28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour tout le monde. Voilà je ne comprends pas une chose sur IE6.

J'ai mis un style appliqué de façon conditionnelle pour ie6 et antérieur de façon à obtenir un résultat similaire a min-height. Cela fonctionne bien sauf que la balise <!--[if lte IE6]> apparait à l'écran dans le head ce qui n'est pas normal.

Je précise que ça ne fait cela que sous ie6.

Si quelqu'un à une idée de ce qui peut causer ça.

Voici le site : www.korx-crew.com/test/spip/
La feuille de style ( en travaux ) : www.korx-crew.com/test/spip/squelettes/spip_style.css
Modifié par Klesk (27 Apr 2007 - 21:43)
Salut,

Un petit espace et ie nous casse les pieds
<!--[if lte IE6]><style type="text/css">#news {height: 470px;}</style><![endif]-->
Non!
<!--[if lte IE 6]><style type="text/css">#news {height: 470px;}</style><![endif]-->
Oui !!! Smiley biggol
J'avais déjà essayé, le truc c'est qu'effectivement la balise disparait mais du coup le style n'est plus pris en compte. Je ne comprends pas :S.

J'ai fait la modif pour que tu vois.
Klesk a écrit :
le truc c'est qu'effectivement la balise disparait mais du coup le style n'est plus pris en compte.

Chez moi, ce samedi 28 avril à 16h45, ça marche très bien, le height: 470px est pris en compte par IE6.

Tu utilises des versions standalone d'IE ? Si c'est le cas, certaines sont imparfaites et prennent mal en compte les commentaires conditionnels (car toutes identifiées comme IE7 si IE7 est installé...). Les versions standalone proposées par Tredosoft ne posent pas ce problème il me semble.
http://tredosoft.com/Multiple_IE
C'est en effet une version standalone d'ie6 de façon à avoir le 7 aussi. Je vais tester la version dont tu me parles. merci pour le feedback Smiley smile .