Salut à tous ! C'est mon premier sujet sur alsacreations malgré le fait que je visite régulierement ce site qui m'a deja apporté beaucoup d'aide.
Voila mon probleme:
je ne sais pas si certains d'entre vous jouent ou ont joué à Ogame, un jeu PHP.
J'aurai donc besoin de l'aide de ceux qui y joue:
lorsque vous cliquez sur "Vue Générale", en haut de la page se trouve une banniere avec le slogan "Vers de nouveaux horizons...sans oublier d'etre commandant". Si vous cliquez sur cette banniere, vous arriverez sur une page ou se trouve à droite une petite image et sur les cotés se trouve d'autres miniatures. Si vous passez votre souris sur celles ci, l'image de droite change en fonction des images sur lesquelles vous pointez votre curseur.
Avez-vous une idée de comment cela fonctionne?
Désolé pour le peu de précision de ma demande mais il est impossible de fournir une URL précise car elle est constamment "www.ogame.fr" quelle qu soit la page visionnée
Merci d'avance de votre aide et à bientot
Modifié par High (24 Apr 2007 - 16:55)
Voila mon probleme:
je ne sais pas si certains d'entre vous jouent ou ont joué à Ogame, un jeu PHP.
J'aurai donc besoin de l'aide de ceux qui y joue:
lorsque vous cliquez sur "Vue Générale", en haut de la page se trouve une banniere avec le slogan "Vers de nouveaux horizons...sans oublier d'etre commandant". Si vous cliquez sur cette banniere, vous arriverez sur une page ou se trouve à droite une petite image et sur les cotés se trouve d'autres miniatures. Si vous passez votre souris sur celles ci, l'image de droite change en fonction des images sur lesquelles vous pointez votre curseur.
Avez-vous une idée de comment cela fonctionne?
Désolé pour le peu de précision de ma demande mais il est impossible de fournir une URL précise car elle est constamment "www.ogame.fr" quelle qu soit la page visionnée
Merci d'avance de votre aide et à bientot
Modifié par High (24 Apr 2007 - 16:55)