28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

tant que tu n'es pas valide par le w3c on auras plus de mal à t'aider Smiley decu
ok bon je v re-uploader et regarder ce ke me dit W3C Smiley cligne
Je vous tiens au courant
D'ailleur j aurai peut etre besoin daide pour decrypter ce qu'ils me disent lol Smiley ravi
Probablement le positionnement de tes divs via css n'est pas cohérent.
Tu devrais peut-être revoir les bases des positionnements comme présentées dans Openweb et par Raphaël dans la série de liens regroupée ici: http://del.icio.us/Igor/cssp
Toujours pour ton code css tu devrais t'intéresser aux id et aux classes. Tu n'utilise que des class pour des éléments uniques. C'est présenté dans les tutoriels: Quelle est la différence entre une classe et un id ?
Tu gagnerais en clarté et en bonne pratique dès le début. Smiley cligne
Ne penses tu pas que tu devrais reprendre depuis le début et t'assurer d'avoir les bases nécessaires ?

- il faudrait voir si tu fais correctement tes includes, et surtout s'ils sont justifiés...

- au cas où tu aurais mis un doctype frameset parce que tu fais des includes php , que certains se sentent obligé d'appeler pseudo frame... (on sais pas trop pourquoi..), Smiley rolleyes
a écrit :

il faudrait voir si tu fais correctement tes includes, et surtout s'ils sont justifiés...

Qu'entends tu par la?

Celui de la partie centrale n'est pas justifié tu trouve? Smiley confus

Merci
TriadPtale a écrit :
includes php , que certains se sentent obligé d'appeler pseudo frame... (on sais pas trop pourquoi..), Smiley rolleyes

[ hs]
C'est à appeau pour Merkel ça Smiley lol
[ /hs]
defsquier : il faudrait que tu montres le code php pour ça ....

igor : effectivement merkel devrait passer par ici Smiley cligne
Modérateur
Le téléphone rouge a sonné, j'ai enfilé ma combine et sauté dans la Merkel-Mobile avec Robin des bois. Quelqu'un a dit "pseudo-frame" ? Où est le bât Smiley censored , euh, je veux dire le vilain garnement, que je l'écorche vivant ! Smiley fulmine

J'aimerais bien prêcher ce matin, mais j'ai du boulot ! Salut les gars, et merci de penser à moi. Smiley lol
Modifié par Merkel (17 Mar 2005 - 15:26)
Bon j'abandonne pas le sujet mais je suis en train d'essayer de valider mon code..... Smiley sweatdrop

Donc je vous tiens au courant Smiley ravi

Merci
en fait j'ai l impression que mes div "frameright" et "frameleft" vont a la ligne et j ai un curseur equivalent a leur hauteur a la ligne du dessous Smiley confus

Ce qui me crée une page scrolable Smiley bawling
Modérateur
Si tu as fais les changements suggérés par les autres membres, pourrais-tu nous montrer maintenant où tu en es rendu ? L'url ou le code, svp. Smiley smile
ben le je veux bien mais vu que ca na change rien pour le moment, mon probleme est aussi sur mon code des premiers posts.

En fait c vraiment ce probleme de curseur de la taille de la div concernée qui se met a la ligne apres la div (si je clique dans ma fenetre "création", j ai mon curseur enorme, et dans la fenetre code mon curseur est positionné apres la balise fermante de la div Smiley confus
Pages :