Salut,
Je voudrais des conseils,avis sur une façon de faire un menu que j'ai decouvert recemment.
C.a.d attribuer un display:block a un lien et lui attribuer une hauteur.
Du coup on peut cliquer sur le lien mais aussi sur toute la zone autour.
Ca me semblait drolement cool et bien plus leger que d'utiliser des images pour faire les liens.
But... pour mon menu
1/ En attribuant juste une height:3em mes liens restent coller en haut.
2/ En rajoutant une line-height:3em je suis de nouveau centré mais les menus sur 2 lignes sont affreux trop d'espace entre les 2 lignes Et surtout sous firefox la deuxieme ligne est si décalé qu'elle va s'inscrire dans la ligne d'en dessous....Berk .
donc ma question : Vous en pensez quoi de cette methode? et si vous en pensez du bien on peut arranger soit le point 1/ soit le 2/?
Modifié par CPascal (23 Apr 2007 - 10:50)
Je voudrais des conseils,avis sur une façon de faire un menu que j'ai decouvert recemment.
C.a.d attribuer un display:block a un lien et lui attribuer une hauteur.
Du coup on peut cliquer sur le lien mais aussi sur toute la zone autour.
Ca me semblait drolement cool et bien plus leger que d'utiliser des images pour faire les liens.
But... pour mon menu
1/ En attribuant juste une height:3em mes liens restent coller en haut.
2/ En rajoutant une line-height:3em je suis de nouveau centré mais les menus sur 2 lignes sont affreux trop d'espace entre les 2 lignes Et surtout sous firefox la deuxieme ligne est si décalé qu'elle va s'inscrire dans la ligne d'en dessous....Berk .
donc ma question : Vous en pensez quoi de cette methode? et si vous en pensez du bien on peut arranger soit le point 1/ soit le 2/?
Modifié par CPascal (23 Apr 2007 - 10:50)