28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir,
j'aimerais faire un menu en puces mais avec des dossiers à la place des puces basique (du genre du ftp de free), j'ai fait des essais mais je n'arrive pas à avoir les espaces pour avoir l'image entière...
Voyez par vous même : ici
Merci d'avance
++

P.S. : si vous avez une meilleure solution qui correspond à mes désirs (genre en java ou autre) je n'ai pas trouvé mieux ; ça m'interesse beaucoup Smiley cligne
Modifié par soyuka (21 Apr 2007 - 12:52)
Administrateur
Bonjour,

Dans menu2.css, tu n'as pas donné de marge particulière à chaque item de liste (#menu2 li)
Modérateur
Salut,

Je n'ai pas regardé ton code de plus près, mais je pense que cela provient de la propriété padding-left.

Également, regarde ton interlignage. Je trouve que c'est un peu trop serré Smiley cligne

De même que : « voici mes différents cours ». Attention à l'accent de différent. Chez moi, il s'affiche un joli carré blanc à la place de l'accent Smiley cligne

++
Merci à vous je vais tester je posterais si j'ai un problème...
je n'ai pas compris le problème avec mes accents ^^ mais je vais tenter de le régler, quel navigateur as-tu Nolem ?
Hello, pour les accents:

Je lis "Voici mes diff�rents cours"

Un autre petit truc mineur: Acceuil s'écrit Accueil

Enfin, pour tes dossiers, des margin et des padding appliqués aux #menu2 li devrait résoudre tes soucis.
OK j'ai réussi pour le menu avec les dossiers Smiley cligne merci à vous tous, je vais voir pour mes accents et mes fautes Smiley langue
Voilà j'ai mis à jour le site ça fonctionne j'ai corriger "accueil" ainsi que é Smiley cligne
Merci encore à vous tous Smiley cligne