28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir tout le monde, Smiley lol

J'avais déjà posté pour avoir un coup de main sur le dév du site que je fais pour ma soeur sur la médecine esthétique, situé pour des tests divers à l'adresse suivante :
http://www.johanchouquet.com/php

Je précise que je fais mes tests avec la barre de navigation à droite, il faut donc utiliser le style-switcher pour observer ce que je décris Smiley cligne .

Cette fois, ie 6.0 me pose des problèmes pour la zone de menu.
Je m'explique : sous Firefox, j'obtiens bien l'effet "dynamique" en passant la souris sur les liens du menu. Une image bleu-vert foncé apparaît au survol des liens, et le texte prend la propriété bold.
Ceci étant, je teste sous internet explorer 6.0, et là, c'est le drame : l'effet "dynamique" décrit plus haut a disparu (l'image bleu/vert ne s'affiche plus), et seule la 1ère lettre de mes liens apparaît en gras !! Smiley confus

Quelqu'un aurait une idée qui permettrait de résoudre ce problème ?
J'ai pas pu trouver tant d'info que ça sur le net, donc je m'en remets à vous... Smiley biggrin

Merci à tous par avance pour votre aide !! Smiley bawling
Modifié par Dargoan (21 Apr 2007 - 01:08)
SAlut !

Pour ma part, IE6 m'affiche le menu à gauche, même en choisissant le bon affichage à droite. Le problème viens peut être de l'élément flottant ?
Ah bon?

Question peut-être très stupide, mais as-tu bien validé après avoir choisi d'afficher à droite ? Je te demande car on ne le fait pas forcément naturellement Smiley lol .

Et sinon, ce qui est beaucoup plus probable, acceptes-tu les cookies par défaut? Le style-switcher utilisé écrit un cookie sur ton disque dur. J'annonce clairement qu'il ne stocke que le style que tu veux afficher pour le site, et c'est tout !!

merci Smiley cligne
Modifié par Dargoan (21 Apr 2007 - 12:46)
Euh, autant pour moi !!

J'ai ce problème quelque soit la feuille de style appliquée. Donc laissez tomber le style-switcher, désolé. Smiley sweatdrop ... Il se fait tard je crois Smiley lol
Bonjour,

Ce doit être :
#menu h2 a:first-letter {
  font-size: 1.2em;
  color: red;
}

Qui coince, d'ailleurs, il me semble que cela fonctionne pas sur un lien non?

Remplace par
#menu h2:first-letter {
  font-size: 1.2em;
  color: red;
}

Peut être
Modifié par ghost (21 Apr 2007 - 11:07)
Salut Ghost !!

Merci à toi, ça marche maintenant Smiley biggrin . T'es trop fort Smiley lol .

Le sujet est clos maintenant
Modifié par Dargoan (21 Apr 2007 - 12:49)