Excuses, c'est la troisieme fois, mais, quand j'ai voulu éditer le Post pour modifier, il m'est tombé un titre antérieur
Mon Mozilla/mac/OS9 a des problèmes avec Alsacréations...
J'ai toujours des problèmes d'édition dont j'ai déjà parlés, le bouton "prévisualiser" est mystérieusement absent lors du premier message, etc...
Bon, je recommence au début, du mieux possible
J'ai une structure simple.
Les largeurs sont définies, pas les hauteurs de #gauche ni #droite
Dans mon idée, <div id="trois"> doit s'aligner verticalement sur la fin de <div id="deux">
Au lieu de ça, il vient s'aligner verticalement sur la fin de <div id="gauche">, qui est plus haut que <div id="droite">.
Je ne comprends pas où est le problème et s'il existe une solution (en restant dans les float, sans position absolute)...
Merci d'avance
Mon Mozilla/mac/OS9 a des problèmes avec Alsacréations...
J'ai toujours des problèmes d'édition dont j'ai déjà parlés, le bouton "prévisualiser" est mystérieusement absent lors du premier message, etc...
Bon, je recommence au début, du mieux possible
J'ai une structure simple.
<div id="gauche"> ...etc... </div>
<div id="droite">
<div id="un"> ...une petite image... </div>
<div id="deux"> ...une petite image... </div>
<div id="trois"> ...un commentaire des deux photos ci dessus... </div>
</div>
Dans la feuille de style :
#gauche, #un, #deux {float: left}
#trois {clear: left}
Les largeurs sont définies, pas les hauteurs de #gauche ni #droite
Dans mon idée, <div id="trois"> doit s'aligner verticalement sur la fin de <div id="deux">
Au lieu de ça, il vient s'aligner verticalement sur la fin de <div id="gauche">, qui est plus haut que <div id="droite">.
Je ne comprends pas où est le problème et s'il existe une solution (en restant dans les float, sans position absolute)...
Merci d'avance