28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Plutôt que de grands discours, je vous invite à visionner cette image...

edité car pb résolu. merci

Les bords de mes sous-menus se trouvent décalés à cause, c'est ce que j'en ai déduit vu que les sous-menus plus haut ne posent pas de pb, du texte situé dans le cadre jaune pale. Smiley eek
Pas de pb avec IE.

Merci si vous pouvez m'aider... Peut-être faudra-t-il que j'indique du code ?
Modifié par stanymi (18 Apr 2007 - 17:17)
stanymi a écrit :

du texte situé dans le cadre jaune pale.

En effet si c'est le cas c'est vraiment : Smiley eek Smiley eek

Pourrais-tu dans ta grande générosité m'offrir quelque lien redirigeant vers le dit problème ? Smiley smile
Bon, je voulais pas trop mettre de liens car c'est le site en préparation de ma boite et tout mais bon... et puis j'ai hébergé l'image sur le mm serveur donc bon lol Merci de ne pas diffuser l'URL Smiley rolleyes

http://***/NEW/pages/nouveautes/dernieres_parutions.php

Bon et puis au passage, n'hésitez pas à critiquer ou autre, c'est mon premier site full CSS. Les couleurs ne sont pas définitives aussi Smiley langue .

edité car pb résolu. merci
Modifié par stanymi (18 Apr 2007 - 17:17)
Rooh t'en fais pas on est entre amis ici Smiley machia

J'aime bien les couleurs ça donne un côté très sobre, mais après j'peux comprendre que certaines personnes apprécient moyennement de lire du texte sur un fond jaune piou-piou Smiley langue

Dommage l'apparition de la scrollbar horizontal Smiley ohwell

En effet le décalage ne se fait qu'avec les sous-menus qui passent dans la zone euh... jaune Smiley cligne
Modifié par BeliG (18 Apr 2007 - 12:00)
BeliG a écrit :
Rooh t'en fais pas on est entre amis ici Smiley machia

J'aime bien les couleurs ça donne un côté très sobre, mais après j'peux comprendre que certaines personnes apprécient moyennement de lire du texte sur un fond jaune piou-piou Smiley langue

Dommage l'apparition de la scrollbar horizontal Smiley ohwell

En effet le décalage ne se fait qu'avec les sous-menus qui passent dans la zone jaune euh... jaune Smiley sweatdrop Smiley cligne

T'as une résolution de gamin pour avoir une scrollbar ??? lol C'est vrai que je me suis fixé sur une largeur peut-être un peu grande... d'où l'avantage des CSS, en 2 coups de cuiller à peau on peut retailler (bon ouais faudra refaire les images des bannières...)

Je suis content que tu constates le pb Smiley biggol
Modifié par stanymi (18 Apr 2007 - 12:01)
stanymi a écrit :

T'as une résolution de gamin pour avoir une scrollbar ???

Si tu considères que le 1024x768, utilisé par plus de la moitié des internautes (54% exactement), est une résolution de gamin alors bon courage dans le web developpement Smiley lol
BeliG a écrit :

Si tu considères que le 1024x768, utilisé par plus de la moitié des internautes (54% exactement), est une résolution de gamin alors bon courage dans le web developpement Smiley lol

ah ouais qd mm... Smiley ohwell mince, je vais revoir la donne alors. Merci de cette info précieuse Smiley smile
J'ai remis le site en 1024 Smiley cligne

C'est l'overflow de la balise <p> (que j'ai d'ailleurs entre temps remplacé par un <h2>) qui fout le bronx.
Modifié par stanymi (18 Apr 2007 - 14:34)