28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir,

J'ai une page formatée qui affiche deux images, dont une boule de couleur différente pour chaque page (l'autre c'est le titre, identique sur toutes les pages). Si le contenu de la page ne varie pas en longueur (pas d'apparition du scroll de droite), il n'y a pas de décalage et du coup la navigation fait varier le texte et la couleur de la boule et garde le titre inchangé, c'est joli (en tout cas, ça me plait bien Smiley smile

Tout est beau sous Firefox, opera, même IE6, mais sous IE7, chaque changement de page passe par un affichage furtif de plages blanches en lieu et place de mes images, du coup c'est moins joli qu'avec les autres navigateurs...

Verriez-vous une solution? (pas que ce soit un problème existentiel, notez bien... Smiley biggrin

Question subsidiaire : est-il possible de forcer l'affichage du scroll de droite sur toutes les pages, même si le contenu de la page ne le nécessite pas? Dans un souci d'harmonie...

D'avance merci,

JF
Modifié par fxbrg (19 Apr 2007 - 08:48)
Pour nous aider à trouver une solution à ton problème, serais t'il possible d'avoir un lien, ou du code à nous mettre sous les dents, on meurt de faim par içi Smiley cligne
Bonjour,

Finalement j'ai trouvé comment forcer l'affichage du scroll sur toutes mes pages, mêmes courtes, et du coup plus de mouvement intempestif...

IE7 est toujours très lent du rafraichissement, mais après deux troi spassages, le cache a du se mettre en place et tout est à peu près correct, ne vous cassez pas la tête!! Smiley eek

Marci,

Bonne journée,

JF