J'ai lu pas mal d'articles à ce sujet, mais j'avoue avoir du mal à trouver la meilleure solution.
J'uilise régulierment les hacks CSS pour gérer la transparence des PNG sous ie 6. Forcement j'obtiens systematiquement un CSS non valide.
Le commentaire <!--[if IE]> me permettait d'obtenir un CSS valide pour tous les navigateurs autre qu'internet Explorer 6.
Si je resume la situation :
- Hack CSS :
Inconvenients : CSS jamais valide, fichier CSS plus lourd
Avantage : un seul CSS à gérer, donc développement et maintenance plus rapide.
- commentaire <!--[if IE]> :
Inconvenient : Deux feuilles de style à gérer. Si j'ai une modif à faire je dois la dupliquer à chaque fois.
Avantage : fichiers plus légers (chargement plus rapide)
Avantage / Inconvenient ? : mon CSS est valide pour les navigateurs autre qu'IE 6 (moindre)
Quelle méthode utilisez-vous ?
J'uilise régulierment les hacks CSS pour gérer la transparence des PNG sous ie 6. Forcement j'obtiens systematiquement un CSS non valide.
Le commentaire <!--[if IE]> me permettait d'obtenir un CSS valide pour tous les navigateurs autre qu'internet Explorer 6.
Si je resume la situation :
- Hack CSS :
Inconvenients : CSS jamais valide, fichier CSS plus lourd
Avantage : un seul CSS à gérer, donc développement et maintenance plus rapide.
- commentaire <!--[if IE]> :
Inconvenient : Deux feuilles de style à gérer. Si j'ai une modif à faire je dois la dupliquer à chaque fois.
Avantage : fichiers plus légers (chargement plus rapide)
Avantage / Inconvenient ? : mon CSS est valide pour les navigateurs autre qu'IE 6 (moindre)
Quelle méthode utilisez-vous ?