J'ai incidemment signalé à une de mes connaissances un ch'tit problème d'affichage sous FireFox, mais cela a permis de lever quelques lièvres (truc classique: il n'a testé que sous IE).
Et là, nous bloquons sur un os (dans tous les sens du terme
). Os qui semble n'exister qu'avec FireFox 1.0.1 (peut-être 1.0 tout court, je n'ai pas testé) sous Windows. Pas sous Linux.
Avant d'envoyer un petit rapport à Bugzilla, j'aimerais avoir votre avis. Voici la page écrémée:
Problème: la liste déroulante n'est pas active avec la souris, mais elle l'est avec le clavier. Aucun problème sous Linux.
Quand on enlève le display:inline (il en a besoin, apparemment, pour le reste de la page), tout se passe à merveille.
Questions:
- est-ce que l'un(e) d'entre vous peut confirmer?
- quelqu'un a-t-il une solution?
Merci pour lui -il découvre FireFox, et peste sans arrêt après ces nouveaux navigateurs pleins de bugs
Modifié par Gilles (16 Mar 2005 - 16:09)
Et là, nous bloquons sur un os (dans tous les sens du terme

Avant d'envoyer un petit rapport à Bugzilla, j'aimerais avoir votre avis. Voici la page écrémée:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>(...)</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html;charset=iso-8859-1">
</head>
<body bgcolor="#35017d">
<form name="form1" enctype="multipart/form-data" method="post" action="">
<div id="div1" style="visibility: visible; position: relative; display: inline;">
<table align="center" bgcolor="#ccccff" border="0" cellspacing="3" width="600">
<tbody>
<tr>
<td align="right">
<select name="sexe" id="sexe">
<option value="0">-- Sexe --</option>
<option value="Mademoiselle">Mademoiselle</option>
<option value="Madame">Madame</option>
<option value="Monsieur">Monsieur</option>
</select>
</td>
</tr>
</tbody>
</table>
</div>
</form>
</body>
</html>
Problème: la liste déroulante n'est pas active avec la souris, mais elle l'est avec le clavier. Aucun problème sous Linux.
Quand on enlève le display:inline (il en a besoin, apparemment, pour le reste de la page), tout se passe à merveille.
Questions:
- est-ce que l'un(e) d'entre vous peut confirmer?
- quelqu'un a-t-il une solution?
Merci pour lui -il découvre FireFox, et peste sans arrêt après ces nouveaux navigateurs pleins de bugs

Modifié par Gilles (16 Mar 2005 - 16:09)