Bonjour,
Je tente (en vain pour l'instant) de creer une page sans frames (cay mal) afin d'avoir un menu a gauche et en haut en fixe, cependant ma div principale n'affiche pas l'overflow: auto, il semble que cela vienne des width: 100% qui depasse et de l'overflow hidden sur mon body.
Comme des exemples valent mieu que des grd discours voici le lien de mon probleme : http://petiout.free.fr/test/accueil.html
et voici ma css :
Et dans un deuxieme temps, je voudrait (si c'est possible) pouvoir imprimer ma div mais sur plusieurs page, car avec un overflow:visible sur le media:print continue a m'imprimer qu'une seule page
Voila merci de votre attention ^^
Je tente (en vain pour l'instant) de creer une page sans frames (cay mal) afin d'avoir un menu a gauche et en haut en fixe, cependant ma div principale n'affiche pas l'overflow: auto, il semble que cela vienne des width: 100% qui depasse et de l'overflow hidden sur mon body.
Comme des exemples valent mieu que des grd discours voici le lien de mon probleme : http://petiout.free.fr/test/accueil.html
et voici ma css :
html, body
{
font-family : Verdana, Arial, serif, sans-serif;
font-size : 10pt;
margin : 0px;
padding : 0px;
width : 100%;
height : 100%;
overflow : hidden;
}
@media print
{
#frame_gauche { display : none; }
#frame_haut { display : none; }
#frame_main { overflow : visible; position:absolute; top:0px;left:0px;display:block; clip:auto;}
}
#frame_gauche
{
position : absolute;
width : 192px;
top : 80px;
left : 0px;
background-color : #ff0000;
}
#frame_haut
{
position : absolute;
top : 0px;
left : 0px;
height : 80px;
background-color : #ff0000;
background-color : #0000ff;
}
#frame_main
{
margin-left : 192px;
margin-top : 80px;
top : 80px;
left : 192px;
overflow : scroll;
background-color : #00ff00;
}
Et dans un deuxieme temps, je voudrait (si c'est possible) pouvoir imprimer ma div mais sur plusieurs page, car avec un overflow:visible sur le media:print continue a m'imprimer qu'une seule page
Voila merci de votre attention ^^