Bonjour,
j'ai un serieux probleme et je ne vois pas comment le resoudre....
je m'explique :
Mon site est centrer sur la page (tout le site) avec une marge a gauche et a droite comme ceci
cependant j'ai remarqué un petit probleme, et je ne vois pas comment le regler...
sous IE => aucun souci
sous Firefox et mozilla (ainsi que netscape)
=> mon site se decalle de temps en temps de quelques pixel sur la gauche.
J'ai remarqué une chose, mon site ce decal uniquement si la barre de navigation a droite apparait ou disparait.
sous ie la barre de navigation est tout le temps presente ce qui fait que mon site n'a pas ce probleme. alors que sous Mozilla ou firefox la barre de navigation apparait seulement si le contenu de la page est plus grand que ca hauteur.
Donc comment puis je faire en sorte pour ne plus avoir ce decallage en fonction du contenu ?
Encore merci
++
fab
Modifié par fab27 (16 Mar 2005 - 22:58)
j'ai un serieux probleme et je ne vois pas comment le resoudre....
je m'explique :
Mon site est centrer sur la page (tout le site) avec une marge a gauche et a droite comme ceci
#site {
position: absolute;
width: 950px;
background-color: #000000;
left: 50%;
margin-left: -475px;
}
cependant j'ai remarqué un petit probleme, et je ne vois pas comment le regler...
sous IE => aucun souci
sous Firefox et mozilla (ainsi que netscape)

J'ai remarqué une chose, mon site ce decal uniquement si la barre de navigation a droite apparait ou disparait.
sous ie la barre de navigation est tout le temps presente ce qui fait que mon site n'a pas ce probleme. alors que sous Mozilla ou firefox la barre de navigation apparait seulement si le contenu de la page est plus grand que ca hauteur.
Donc comment puis je faire en sorte pour ne plus avoir ce decallage en fonction du contenu ?
Encore merci
++
fab
Modifié par fab27 (16 Mar 2005 - 22:58)