Bonjour à tous,
Je rencontre un petit pb... mais plutôt que de long discours, je préfère vous faier voir quelques capture d'écran :
Voici comment s'affiche mon code sous Firefox :
Voici comment s'affiche mon code sous IE7 :
je ne sais pas pourquoi la prévisualisation ne passe pas bien??
Les cadres jaunes représente les bordures d'un lien encapsulé dans un span. Mon pb c'est que sous IE7, mon span s'angrandie en fonction du remplissage appliqué à mon lien, alors que sous FF non !!! Comment faire !!!! On dirai qu'ils ne parte pas de la meme origine. J'ai l'impression en claire que IE prend en compte le padding du lien alors que FF non... Je ne sais pas si je suis très clair
Je suis un peu débutant en mise en forme CSS donc soyez indulgent
D'avance merci
Modifié par f7naz (12 Apr 2007 - 17:12)
Je rencontre un petit pb... mais plutôt que de long discours, je préfère vous faier voir quelques capture d'écran :
Voici comment s'affiche mon code sous Firefox :
Voici comment s'affiche mon code sous IE7 :
je ne sais pas pourquoi la prévisualisation ne passe pas bien??
Les cadres jaunes représente les bordures d'un lien encapsulé dans un span. Mon pb c'est que sous IE7, mon span s'angrandie en fonction du remplissage appliqué à mon lien, alors que sous FF non !!! Comment faire !!!! On dirai qu'ils ne parte pas de la meme origine. J'ai l'impression en claire que IE prend en compte le padding du lien alors que FF non... Je ne sais pas si je suis très clair
Je suis un peu débutant en mise en forme CSS donc soyez indulgent
D'avance merci
Modifié par f7naz (12 Apr 2007 - 17:12)