28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour tout le monde,

bon voila j'ai un petit problème, je débute un peu en CSS et je n'arrive pas à placé mes objet comme je le voudrais.

de plus j'aimerai que chaque bouton soit différent et que quand j'écris du texte dans le petit tableau, celui ci s'agrandi ou créer un scroll .

Voila un exemple de page que j'aimerai recréer en CSS :

http://faustxv.free.fr/Design.php

Voila ce que j'obtiens :

http://faustxv.free.fr/Entrer.php

Et voila le CSS :

http://faustxv.free.fr/Design.css

Merci d'avance pour vos réponses.
Modifié par Shinjitsu-Gensou (11 Apr 2007 - 14:32)
Salut.

Pour l'espace entre le header et le menu, il vient de la marge par défaut du h1 dans le header. En fixant ses marges à 0, tu devrais résoudre le problème.

Ensuite pour centrer le menu, il suffit de donner des
margin-left:auto; margin-right:auto;
à ton ul comme tu l'as déjà fait pour les autres éléments.

Supprimes aussi les balises <p/> dans ton code qui ne veulent rien dire et qui peuvent être sources de problèmes.

Enfin, pourquoi as-tu fixé une hauteur à ton bloc de contenu? Tu ferais mieux de le laisser s'étirer en fonction de son contenu.
Salut et merci pour la réponse ça m'a déjà bien aidé, en fait c'est parce que je débute en CSS que je n'y arrive pas très bien, là le résultat est déjà beaucoup mieux mais j'aimerai pouvoir changer les boutons (qu'il n'y ai pas toujours le même) et les centrer par rapport à ma bannière, pourrait tu m'aidé s'il te plait? Smiley confused

EDIT : j'ai aussi un problème au niveau des écritures à l'intérieur du tableau, elle sont coller au tableau, comment je dois faire? s'il te plait Smiley bawling
Modifié par Shinjitsu-Gensou (11 Apr 2007 - 09:38)
Est-ce que tu as mis en ligne les changements suite à mes précédentes remarques? Pour centrer le menu je t'ai donné une solution dans mon post précédent.