Bonjouuuuur
J'ai un petit bug, au fond pas très dérangeant mais il est hors de question qu'il survive...
La largeur de mon design est fixée à 1024px au moyen d'une balise "content" qui englobe tout le contenu du site :
Le problème survient lors de l'apparition de la scrollbar verticale : celle-ci entraine automatiquement l'apparition de la scrollbar horizontale pour pouvoir afficher les quelques pixels restant, cachés par la scrollbar verticale !
Je ne veux pas fixer une largeur en % (sinon c'est l'orgie chez les onglets)...
Une solution trouvée mais assez moche :
+ commentaire conditionnel pour les versions d'IE <= 6
Est-ce qu'il y a plus simple ? (un display: ? un position: ? une propriété de la scrollbar ?)
Merci
Modifié par BeliG (12 Apr 2007 - 09:04)
J'ai un petit bug, au fond pas très dérangeant mais il est hors de question qu'il survive...
La largeur de mon design est fixée à 1024px au moyen d'une balise "content" qui englobe tout le contenu du site :
#content {
width:1024px; }
Le problème survient lors de l'apparition de la scrollbar verticale : celle-ci entraine automatiquement l'apparition de la scrollbar horizontale pour pouvoir afficher les quelques pixels restant, cachés par la scrollbar verticale !
Je ne veux pas fixer une largeur en % (sinon c'est l'orgie chez les onglets)...
Une solution trouvée mais assez moche :
#content {
max-width:1024px;
min-width:1008px; }
+ commentaire conditionnel pour les versions d'IE <= 6
Est-ce qu'il y a plus simple ? (un display: ? un position: ? une propriété de la scrollbar ?)
Merci
Modifié par BeliG (12 Apr 2007 - 09:04)