Bonjour,
Après avoir parcouru le forum j'ai testé sous phpBB cette solution :
Que j'avais trouvé ici : http://forum.alsacreations.com/faq/faq-67-Position-fixed-sur-Internet-Explorer.html[/url]
Ce que j'aimerai modifier c'est que au lieu d'un 8% j'aimerai avoir une taille en pixel (mon header faisant 20px de hauteur).
Cependant quand je passe les % en pixels le scrolling passe de la zone contenu à la zone html.
De plus si je met un pourcentage trop petit sur la zone header j'ai une double barre de scroll, celle du contenu, et une pour la zone html complète.
J'ai essayé de jouer avec les propriétés d'overflow mais cela ne marche pas.
(ah si I.E. était Firefox...)
Si quelqu'un a un début voir une solution complète, je suis preneuse ^^
Sinon ben je continue à chercher, si je trouve, je le dis ^^
edit :
bon je ne comprend pas pourquoi, mais en continuant de tester des valeurs et d'autres, cela fonctionne maintenant avec une valeur en pixel pour le header 0o, je comprend pas... bon tant que cela marche....
Modifié par maosalia (10 Apr 2007 - 11:20)
Après avoir parcouru le forum j'ai testé sous phpBB cette solution :
html, body {
height: 100%;
width: 100%;
overflow: auto;
}
body {
font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 0.8em;
margin: 0;
padding: 0;
}
#contenu {
height: 92%;
margin: 0;
padding: 0;
overflow: auto;
}
#header {
height: 8%;
}
Que j'avais trouvé ici : http://forum.alsacreations.com/faq/faq-67-Position-fixed-sur-Internet-Explorer.html[/url]
Ce que j'aimerai modifier c'est que au lieu d'un 8% j'aimerai avoir une taille en pixel (mon header faisant 20px de hauteur).
Cependant quand je passe les % en pixels le scrolling passe de la zone contenu à la zone html.
De plus si je met un pourcentage trop petit sur la zone header j'ai une double barre de scroll, celle du contenu, et une pour la zone html complète.
J'ai essayé de jouer avec les propriétés d'overflow mais cela ne marche pas.
(ah si I.E. était Firefox...)
Si quelqu'un a un début voir une solution complète, je suis preneuse ^^
Sinon ben je continue à chercher, si je trouve, je le dis ^^
edit :
bon je ne comprend pas pourquoi, mais en continuant de tester des valeurs et d'autres, cela fonctionne maintenant avec une valeur en pixel pour le header 0o, je comprend pas... bon tant que cela marche....
Modifié par maosalia (10 Apr 2007 - 11:20)