28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir a vous! j'ai un petit probleme de corps alors si vous vouliez bien m'aider se serai gentil de votre part Smiley ravi Smiley cligne
http://starlegender.free.fr
Comme vous le verrez je le se situe tout en bas et jaimerais le mettre en dessous de la baniere!
Modifié par narutomaki (06 Apr 2007 - 21:31)
Salut.

Ton lien ne fonctionne pas. (Même en tapant l'url directement dans le navigateur).

Et il faudrait peut-être préciser ta question, parce que là ça reste très vague...
Je sais pas si j'ai bien compris ton problème mais du moment que tu fais ton site en tableaux, pourquoi n'as tu pas mis ton div corps dans la cellule de droite de ton tableau? Pour l'instant, elle se trouve après le tableau et donc logiquement en dessous dans ta page.
euh tu pourrai m'expliqué car la je comprend pas ce que tu me dis la faudrait que je le mette sur la droite mai comment?
Modifié par narutomaki (06 Apr 2007 - 22:07)
narutomaki a écrit :
euh tu pourrai m'expliqué car la je comprend pas ce que tu me dis la faudrait que je le mette sur la droite mai comment?

Il ne manquerait pas un point au milieu de cette tirade ? Et des majuscules ? Bref, un peu de syntaxe qui aide à comprendre ce que tu écris ?

Merci d'avance de faire quelques efforts. Smiley cligne
Bonjour,

Appliquer le style suivant dans ta feuille de style :
td {border: solid 1px red;}

Tu pourras alors constater que le contenu que tu veux mettre à droite du menu n'est pas placé à l'intérieur de la cellule de droite de ton tableau de mise en page, mais après.

Je pense que tu devrais t'en sortir une fois que ceci sera vu. Smiley smile