28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

J'ai fait une petite recherche sur le forum qui n'a rien donné.
J'ai utilisé le menu déroulant horizontal des tutoriaux alsa, et il marche relativement bien mis à part le léger clignotement sous firefox que je n'arrive pas à résoudre.
Mais mon problème principal est que sous IE, il ne passe pas par dessus les formulaires, et plus particulièrement dans mon cas, des listes déroulantes.
Est-ce qu'il est possible de remédier à ce problème avec des z-index etc.?
Ou bien dois-je trouver le moyen de positionner mes listes déroulantes plus bas dans ma page ?

J'avais trouvé la solution pour passer par dessus un flash, mais là... je ne trouve pas.

Merci !

(Petite remarque en passant : le moteur de recherche du forum pourrait donner la possibilité de ne pas tenir compte de la "casse" lorsque l'on donne plusieurs mots car il faut absolument trouver l'expression exacte qui a pu être employée et moi je n'ai jamais de résultats.)
johanna33 a écrit :
Est-ce qu'il est possible de remédier à ce problème avec des z-index etc.?
Ou bien dois-je trouver le moyen de positionner mes listes déroulantes plus bas dans ma page ?

C'est souvent un problème et je te conseil de le résoudre en optant pour un déplacement de ces listes. C'est très classique, beaucoup de sites ont ce problème.

johanna33 a écrit :
Petite remarque en passant : le moteur de recherche du forum pourrait donner la possibilité de ne pas tenir compte de la "casse" lorsque l'on donne plusieurs mots car il faut absolument trouver l'expression exacte qui a pu être employée et moi je n'ai jamais de résultats.

Oui, c'est un problème aussi souvent soulevé et un peu génant. Ma technique : dans google je tape par exemple "menu déroulant + alsacreations" ...

Smiley cligne