28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Sûrement les marges par defaut des h1, h2, etc. et des p. Ils varient d'un navigateur à l'autre. Et je pense que tes div qui sont toutes positionnées en absolu ne doivent pas aider...
<nicolas> a écrit :
Sûrement les marges par defaut des h1, h2, etc. et des p. Ils varient d'un navigateur à l'autre. Et je pense que tes div qui sont toutes positionnées en absolu ne doivent pas aider...

Oui il est possible que sa vienne de la mais comment pourrais-je le modifier autrement ???

@Mikachu je pense que si tu regarde ma page d'exemple tu comprendra trés vite mon probleme et donc tu pourra peut etre m'aider ...
Sous Firefox, les titres h1, h2 etc. ont des marges d'à peu près 20px si tu ne les fixes pas toi-même. Dans ton cas, cela concerne le h1 du haut, le h4 du menu et le h4 "suivant". Un simple "margin:0" sur ces 3 éléments devrait résoudre ton problème.
J'ai bien essayer de suivre ton conseil en rajoutant au balises concernés un margin:0; mais cela ne change rien

.titre {
	margin:0;
	display:block;
	width:532px;
	height:43px;
	z-index:1;
	left:82px;
	top: 25px;
	position:absolute;
	color:#000000;
	font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
}
C'est pas le .titre qui est concerné. C'est le h1 qui se trouve à l'intérieur. Tu dois donc avoir quelque chose du genre:
.titre h1 { margin:0; }
Merci cela a bien remis mon titre en place .

Malheuresement pour le declage du menu je n'y arrive pas et aussi pour les copyright en bas qui devrait rester dans le jaune .

Merci de ton aide
Modifié par Thibautg (03 Apr 2007 - 23:40)
Salut.
Je vois que tu as résolu les problèmes des h4. Pour le copyright, c'est maintenant au p qu'il faut enlever cette marge.