28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, je cherche à savoir comme contourné le iframe, je m'explique.

J'ai une bannière extensible de 728x90 extensible à 728x210. Je dois et je n'ai pas le choix... de mettre cette banniere dans se faire qui prend comme place 728x90. Comment faire pour passé par dessus le iFrame sans tout chambouller. On appelle cela je crois du banner busting.

Donc si vous avez quelque informations pour m'aider je suis tout oui.

Merci
Thom
Salut,

désolé, mais je n'ai rien compris à ce que tu as écrit, pas plus le titre du sujet que le contenu de ton post.

et quand je dis que je n'ai rien compris ce n'est pas seulement le problème, mais carrément les phrases.

A mon avis tu devrais ré écrire tout ça Smiley cligne
Modifié par Christian Le Bouler (03 Apr 2007 - 21:37)
Même problème.

Si possible donne une page d'exemple, ou une illustration.
Modifié par <nicolas> (03 Apr 2007 - 21:49)
Bon, pourtant... je recommence.

J'ai une bannière d'un format 728x90px. Quand je passe ma souris dessus, cette même bannière s'agrandie pour prendre maitenant comme espace 728x210px, donc elle s'allonge. Bon pour ça c'est parfait! C'était pour vous mettre dans le sujet.

Ensuite, j'ai comme obligation de prendre cette bannière et la mettre dans un IFrame, jai pas le choix. Le probleme est celui-ci: lorsque je le met dans le iFrame(d'une dimension celui-ci:728x90) et que je passe ma souris par dessus le ma banniere qui est dans le IFrame la banniere sallonge mais dans le IFrame, j'aimerais quelle sorte du Iframe. voila ma page:
http://nerdz.webzzanine.net/testjs.php

Donc comme je disais dans mon autre post jaimerais contourné(passe passé, faire une finte, le déjouer, etc...) Pour etre capable de le mettre dans un IFrame mais sans y être Smiley sweatdrop Et on appelle cela parce que ca existe du Iframe busting, mais comment faire cela je sais pas et je vous demande si vous avez une idée

Merci Smiley langue
Thom