28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je travaille pour une mairie, donc je m'efforce de faire quelque chose qui aille vers plus d'accessibilité...
Mon pb est que la mairie est encore équipée en windows 2000 .. et que l'affichage est completement fou sur leurs machines (ils m'ont envoyé une copie d'écran)

Quelqu'un a-t'il windows 2000 et pourrait me faire une copie d'ecran de cette page : ici ?

J'ai en effet mis des fonds et bordures colorées pour identifier les blocs et le probleme.

merci de votre aide
Salut,

Quel rapport avec la version de Windows ? C'est la version d'Internet Explorer qui t'intéresse, non ?
ben l'utilisateur est sous "crazy browser"/ win 2000.
J'ai téléchargé crazy browser pour xp et il n'y a pas de pb d'affichage chez moi... donc je n'arrive pas à tester les erreurs.
Crazy Browser est juste une surcouche d'IE, cad que si tu as IE6, Crazy Browser affichera ta page comme IE6.

Sous Windows 2000 ils peuvent avoir IE5, 5.5 ou IE6 (prie pour que ce soit ce dernier... Smiley cligne )

EDIT : installe MultipleIE pour pouvoir tester ton site sur plusieurs versions d'IE, en fonction du rendu tu pourra voir quelle version ils utilisent...
Modifié par MrPatate (03 Apr 2007 - 12:00)
merci pour ta réponse c'est effectivement une solution.
le pb c'est que multipleIE plante des que je le lance, j'ai essayé de reinstaller plusieurs fois...

Et maintenant que j'ai IE7, xp ne veut pas que je le désinstalle pour réinstaller une version de IE 6 !
C'est un casse-tete incroyable !

------------
edit : finalement ça marche je sais pas pourquoi... merci en tout cas pour ton aide
--------------------
Modifié par quizz (03 Apr 2007 - 12:31)