28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Cela fait maintenat 3 semaines que j'essaie de résoudre un problème d'affichage de certaines pages de mon site avec Internet Explorer (rien de surprenant après avoir parcouru divers forums...) sans succès.
Voici un lien vers les pages concernées: http://www.onzeroadagain.org/gallery2/main.php?g2_itemId=990
Vous verrez alors que sous IE les photos sont complètements décalées sur la droite et également tronquées, alors que sous Firefox, Opera et Safari tout va bien.
Mon problème: je n'arrive pas à trouver quoi changer afin de réssoudre ce problème...
Si quelqu'un pouvait me guider
Merci d'avance
Alain
Est-ce un problème lié aux CSS ou bien plutôt à Javascript ? J'ai tenté de voir ce que ça donne sans Javascript, mais justement ça ne donne rien, ce qui est bien dommage.

Le problème étant qu'il est difficile de tester le rendu HTML/CSS quand Javascript vient y mettre le bout de son nez. Smiley decu
Mouarff, après avoir passé toute cette journée à tenter de résoudre le problème en bossant sur le CSS, je pense que c'est le javascript qui pose soucis, mais alors là, c'est hors de portée pour moi..
merci d'effacer ce post, je vais en ouvrir un autre dans le forum adequat, désolé je m'étais trompé
Alain