Bonjour, je ne suis vraiment pas pro des css, mais bon... Je travail sur un Intranet et je recommence à zéro toute l'interface graphique. Pour le moment la mise en forme est faite à patir de tableau, et quitte à recommencer, je veux faire le tout dans les règles de l'art !
L'intranet doit absolument fonctionner en pourcentage car le data que j'y insère n'a pas toujours la même taille et je ne peux me restreindre à 1000px de large et 800px de haut. Faut absolument que cela soit flexible pour permettre le scroll de haut en bas (si nécessaire), et de gauche à droite (cas vraiment rare, mais quand même).
Donc pour le moment j'ai :
Mais test1 ne fait pas 98% de la page. J'aimerais que Test2 soit un petite bande au bas de ma page... mais je n'y arrive pas!
Est-ce que quelqu'un saurait me mettre sur la voie!!!
Merci
Modifié par poussy-puce (02 Apr 2007 - 22:31)
L'intranet doit absolument fonctionner en pourcentage car le data que j'y insère n'a pas toujours la même taille et je ne peux me restreindre à 1000px de large et 800px de haut. Faut absolument que cela soit flexible pour permettre le scroll de haut en bas (si nécessaire), et de gauche à droite (cas vraiment rare, mais quand même).
Donc pour le moment j'ai :
<div class="Text8n" style="background-color [langue]alegoldenrod;width:100%;height:98%;">
test1
</div>
<div class="Text8n" style="background-color:YellowGreen;width:100%;height:2%;margin-top:auto;">
test2
</div>
Mais test1 ne fait pas 98% de la page. J'aimerais que Test2 soit un petite bande au bas de ma page... mais je n'y arrive pas!
Est-ce que quelqu'un saurait me mettre sur la voie!!!
Merci
Modifié par poussy-puce (02 Apr 2007 - 22:31)