28219 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Est il possible de faire appel à plusieurs feuilles de style pour un même fichier html ? Par exemple, une feuille regrouperait tout ce qui concerne les éléments en commun sur chacune des pages (le menu, le header, etc) alors que l'autre incluerait les styles des éléments "changeants". Ceci aurait un grand intérêt lorsque le site est complexe.

Merci de vos réponses
Modifié par tine (27 Mar 2007 - 12:18)
Il y a plusieurs façons de faire ça.
On peut multiplier les éléments link dans le head, par exemple.
<link type="text/css" rel="stylesheet" href="styles/global.css" />
<link type="text/css" rel="stylesheet" href="styles/rubrique1.css" />

Ou bien avec l'élément style :
<style type="text/css">
	@import "styles/global.css";
	@import "styles/rubrique1.css";
</style>

--
PS: Hello Faustine, long time no see. Smiley smile
(Au fait et en passant : commencer sa question ou demande d'aide par un petit bonjour, ça peut être assez efficace pour obtenir de l'aide et des réponses. Smiley cligne )
Modifié par Florent V. (26 Mar 2007 - 13:59)
ah bon ! excusez moi alors mais je sais pas comment un ferme un sujet Smiley confused je dois envoyer un mail au modérateur, c'est ça ?
tine a écrit :
ah bon ! excusez moi alors mais je sais pas comment un ferme un sujet Smiley confused je dois envoyer un mail au modérateur, c'est ça ?
Il suffit de lire les règles du forum (que tu acceptées en t'inscrivant). Smiley cligne

Raphaël t'a donné un lien dans son dernier message, je te conseille de le suivre.
Administrateur
tine a écrit :

Hello,

Un sujet ne se ferme que lorsqu'il dérape ou lorsqu'il n'est pas conforme aux règles du forum. Ce n'est pas le cas ici.

Si ton problème est résolu, alors la démarche est de marquer ton sujet comme étant [Résolu] (voir le message et le lien que je t'ai donné plus haut) Smiley cligne
Modifié par Raphael (27 Mar 2007 - 12:04)