Bonjour,
voici mon problème :
j'ai un menu horizontal déroulant (sous forme de UL-LI) à 2 niveaux et sous ce menu j'intègre avec la balise object un fichier pdf comme ceci :
le souci est que lorsque je déroule le menu horizontal, le 2e niveau passe "sous" le pdf affiché, et non au dessus, comme il le ferait sur du simple texte... par contre cela fonctionne si je remplace mon fichier pdf par une page html...
j'ai testé aussi avec une iframe, en jouant avec les z-index mais rien n'y fait
Quelqu'un a t-il une idée pour corriger ce problème ?? et d'ailleurs est ce possible ??
Merci
Anthony
voici mon problème :
j'ai un menu horizontal déroulant (sous forme de UL-LI) à 2 niveaux et sous ce menu j'intègre avec la balise object un fichier pdf comme ceci :
<object type="application/pdf" data="monfichier.pdf" style="margin-top: 20px;border: 1px solid #7a97a9;width:633px;height:700px;">
<param name="src" value="monfichier.pdf" />
<embed src="monfichier.pdf" type="application/pdf" wmode="transparent" width="633" height="700"></embed>
</object>
le souci est que lorsque je déroule le menu horizontal, le 2e niveau passe "sous" le pdf affiché, et non au dessus, comme il le ferait sur du simple texte... par contre cela fonctionne si je remplace mon fichier pdf par une page html...
j'ai testé aussi avec une iframe, en jouant avec les z-index mais rien n'y fait
Quelqu'un a t-il une idée pour corriger ce problème ?? et d'ailleurs est ce possible ??
Merci
Anthony