Bonjour messieurs dames,
Bon mon problème à moi est super simple, mais je crise depuis deja 1 journée dessus.
J'aimerai aligner 3 blocs dans un conteneur.
Un bloc fond qui contient mon fond,un bloc gauche2 qui contient le coté gauche qui doit d'appliquer, et le coté droit qui contient le coté droit.
Mon problème est que je n'arrive pas a faire en sorte que le coté droit se fixe une bonne fois pour toute, quand j'entre des informations dans mon conteneur "contenu" le coté "droite2" suit la mouvance.
Voila mon code CSS:
Ce que j'aimerai c'est que le bloc contenu, puisse d'étirer en hauteur, et que mes autres blocs, eux ne bougent pas
Merci d'avance pour toutes réponses pouvant m'etre portées.
Modifié par n4rk0o (22 Mar 2007 - 11:17)
Bon mon problème à moi est super simple, mais je crise depuis deja 1 journée dessus.
J'aimerai aligner 3 blocs dans un conteneur.
<div id="fond">
<div id="gauche2">
<div id="contenu">
XXX
</div>
<div id="droite2"></div></div>
</div>
Un bloc fond qui contient mon fond,un bloc gauche2 qui contient le coté gauche qui doit d'appliquer, et le coté droit qui contient le coté droit.
Mon problème est que je n'arrive pas a faire en sorte que le coté droit se fixe une bonne fois pour toute, quand j'entre des informations dans mon conteneur "contenu" le coté "droite2" suit la mouvance.
Voila mon code CSS:
#contenu {
padding-left:35px;
float: left;
position:relative;
width: 300;
height: 0;}
#fond {
height:133px;
background: url(images/center.gif);
background-repeat:repeat-x;}
#droite2 {
margin-left:558px;
float: right;
width:12px;
background: url(images/area_right2.gif);
background-repeat:no-repeat;
margin-top:0px;}
#gauche2 {
background: url(images/area_left2.gif);
background-repeat:no-repeat;}
Ce que j'aimerai c'est que le bloc contenu, puisse d'étirer en hauteur, et que mes autres blocs, eux ne bougent pas
Merci d'avance pour toutes réponses pouvant m'etre portées.
Modifié par n4rk0o (22 Mar 2007 - 11:17)