Voilà, je trouve votre menu déroulant horizontal vraiment super, et je veux l'utiliser dans ma page d'accueil pour un site que je dois faire en projet dans mon école. Mais j'ai un gros soucis, car quand je place le menu sur la page d'accueil, dans un tableau, j'ai le tableau qui se redimmenssione au passage de la souris sur les parties du menu!
N'y aurait t-il pas moyen de contourner ce problême par l'utilisation de balises <div> à la place des balises de liste <dd> <dt> dl> <ul> et <li> et en utilisant les css avec les class de <div> ?
Merci infiniment, c'est assez urgent...
aidez moi svp.
voici le menu:
Voici mon menu en action:
http://www.d-jed.com/PROJET
Je l'ai modifié pour qu'il récupère les parties et sous parties dynamiquement depuis une BD SQL. Je l'ai aussi entouré d'un tableau pour vous montrer qu'il le redimenssionne lorsque l'on passe sur les parties.
Je sais que c'est possible de faire apparaître les sous-parties sur du contenu sans changer la structure de la page car j'ai déjà vu ça sur des sites. Mais comment faire ?
Dois-je le refaire en javascript ? Avez-vous des idées ? Merci infiniment !!!
Modifié par jed (13 Mar 2005 - 20:05)
N'y aurait t-il pas moyen de contourner ce problême par l'utilisation de balises <div> à la place des balises de liste <dd> <dt> dl> <ul> et <li> et en utilisant les css avec les class de <div> ?
Merci infiniment, c'est assez urgent...
aidez moi svp.
voici le menu:
<dl>
<dt onmouseover="javascript:montre();"><a href="" title="Retour à l'accueil">Accueil</a></dt>
</dl>
<dl>
<dt onmouseover="javascript:montre('smenu1');">Menu 1</dt>
<dd id="smenu1" onmouseover="javascript:montre('smenu1');" onmouseout="javascript:montre('');">
<ul>
<li><a href="#">Sous-Menu 1.1</a></li>
<li><a href="#">Sous-Menu 1.2</a></li>
<li><a href="#">Sous-Menu 1.3</a></li>
</ul>
</dd>
</dl>
Voici mon menu en action:
http://www.d-jed.com/PROJET
Je l'ai modifié pour qu'il récupère les parties et sous parties dynamiquement depuis une BD SQL. Je l'ai aussi entouré d'un tableau pour vous montrer qu'il le redimenssionne lorsque l'on passe sur les parties.
Je sais que c'est possible de faire apparaître les sous-parties sur du contenu sans changer la structure de la page car j'ai déjà vu ça sur des sites. Mais comment faire ?
Dois-je le refaire en javascript ? Avez-vous des idées ? Merci infiniment !!!
Modifié par jed (13 Mar 2005 - 20:05)
) ? Merci d'éditer ton post pour corriger cela