28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Voila, j'ai un soucis, je viens de finir ce thème et je me rend compte que sous ie la police est toute petite, j'ai essayé pas mal de trucs mais rien a faire sa bouge pas.

http://www.fiaskro.75.fr/

http://img227.imageshack.us/img227/4187/policevd9.jpg

body{
	color: #000;
	font-size: 80%;
	line-height: 1.6em;
	font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
	background-image: url(images/bg.jpg);
	background-position: top;
	background-repeat: repeat-x;
	background-color: #11701c;
}

Merci a vous. Smiley cligne
Modifié par Boluge (17 Mar 2007 - 13:51)
Bonjour,

Potasser cet article pour commencer :
Typographie web : gérer la taille du texte avec les « em »

Si ça ne t'aide pas à résoudre ton problème, reviens nous voir. Smiley cligne

Edit : en fait non, tu utilises déjà les mesures relatives (en EM et pourcentages) pour la taille du texte, donc ça n'est pas le problème...

Par contre, si je lis ton code source :
	<link rel="stylesheet" type="text/css" href="/themes/fiaskro/style.css" media="screen" />
	<link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />

Le deuxième lien inclus une page qui n'existe pas. Le serveur retourne une page d'erreur 404 ayant ses propres règles de style, dont des tailles de texte fixes en pixels.

Normalement, cette page complète (code HTML + Javascript + feuille de style CSS interne) ne devrait pas être prise en compte par les navigateurs. MAIS, l'hébergeur est un incapable qui retourne un code HTTP 200 (en gros, « tout va bien, j'ai trouvé le fichier, je vous l'envoie ») au lien d'un code 404 (« ça va pas, le fichier est introuvable »), ce qui explique sans doute qu'IE prenne en compte cette page d'erreur comme « feuille de style » et applique les styles qu'elle contient.

Je dis peut-être des bêtises, là, mais il me semble que le problème vient de llà.
Modifié par Florent V. (17 Mar 2007 - 12:16)
Exacte, la seconde ligne ne sert a rien, je vais enlever sa pour sa si sa change quelque chose. Smiley cligne

Merci
Merci, c'était bien cette ligne qui était de trop, merci pour cette résolution de souci rondement menée.

Gros, gros, gros merci Smiley biggrin