Bonjour,
Suite à de nombreuses recherches sur le net, et n'ayant toujours pas trouvé de solution, je viens vers vous afin d'avoir une explication voir qui sait peut-être d'obtenir l'aide qui me permettra de résoudre le problème que je vais vous énoncer.
Alors voilà, ce que je souhaite obtenir est assez simple à expliquer, copiez le code que j'ai inséré dans ce sujet dans un fichier en local et ouvrez cette page. Ce que j'aurais aimé obtenir, ce sont des nuages qui se répêtent sur toute la largeur de la page, et non pas uniquement sur la largeur de la fenêtre. J'ai essayé pas mal de possibilités, mais jamais je ne suis arrivé au résultat attendu.
Vous verrez dans le code une longue ligne de texte qui provoque une barre de défilement horizontale. C'est bien entendu celle-ci qui me pose problème, mais je dois faire avec.
Si vous pouviez m'aider
Merci d'avance.
Suite à de nombreuses recherches sur le net, et n'ayant toujours pas trouvé de solution, je viens vers vous afin d'avoir une explication voir qui sait peut-être d'obtenir l'aide qui me permettra de résoudre le problème que je vais vous énoncer.
Alors voilà, ce que je souhaite obtenir est assez simple à expliquer, copiez le code que j'ai inséré dans ce sujet dans un fichier en local et ouvrez cette page. Ce que j'aurais aimé obtenir, ce sont des nuages qui se répêtent sur toute la largeur de la page, et non pas uniquement sur la largeur de la fenêtre. J'ai essayé pas mal de possibilités, mais jamais je ne suis arrivé au résultat attendu.
Vous verrez dans le code une longue ligne de texte qui provoque une barre de défilement horizontale. C'est bien entendu celle-ci qui me pose problème, mais je dois faire avec.
Si vous pouviez m'aider
Merci d'avance.
<html>
<head>
<style type="text/css">
body {
margin:0;
padding:0;
width:100%;
border:red solid 1px;
}
#global {
position:relative;
}
#header {
height:275px;
background: url(http://www.msgenerators.com/myspaceimages/backgrounds/miscellaneous_2_343.gif) repeat-x;
border:blue solid 1px;
}
#content {
border:green solid 1px;
}
</style>
</head>
<body>
<div id="global">
<div id="header"></div>
<div id="content">
<p>Début</p>
<p>Du texte</p>
<p>Du texte</p>
<p>Du texte</p>
<p>Du texte</p>
<p>Du texte</p>
<p>Du texte</p>
<p>Du texte</p>
<p>Du texte</p>
<p>UntextebeaucouptroplongUntextebeaucouptroplongUntextebeaucouptroplongUntextebeaucouptroplongUntextebeaucouptroplongUntextebeaucouptroplongUntextebeaucouptroplongUntextebeaucouptroplongUntextebeaucouptroplongUntextebeaucouptroplongUntextebeaucouptroplongUntextebeaucouptroplongUntextebeaucouptroplongUntextebeaucouptroplongUntextebeaucouptroplongUntextebeaucouptroplongUntextebeaucouptroplongUntextebeaucouptroplongUntextebeaucouptroplongUntextebeaucouptroplongUntextebeaucouptroplongUntextebeaucouptroplongUntextebeaucouptroplong</p>
<p>Du texte</p>
<p>Du texte</p>
<p>Du texte</p>
<p>Du texte</p>
<p>Du texte</p>
<p>Du texte</p>
<p>Du texte</p>
<p>Du texte</p>
<p>Du texte</p>
<p>Du texte</p>
<p>Du texte</p>
<p>Du texte</p>