28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir, alors je commence a creer un site http://starlegender.free.fr et j'ai mis un design extensible mais le probleme c'est que l'image de fond est multiplié si vous voyez ce que je veux dire. j'aimerais que ce sois une seule image.
merci narutomaki.
Modifié par narutomaki (15 Mar 2007 - 21:36)
Salut,

Ton URL ne fonctionne malheureusement pas, tu l'as rédigée sans tenir compte des explications données dans l'Aide du forum et dans la FAQ Smiley ohwell

Je te suggère vivement d'éditer ton message afin de corriger ce problème. Smiley cligne
Modifié par Mikachu (15 Mar 2007 - 21:35)
Tout dépend si tu la veux une seule fois centrée à sa taille, ou qu'elle prenne toute la largeur de la fenètre du navigateur (quitte à être déformée).

Si tu souhaite avoir l'image une seule fois centrée, il te faut modifier ton code ainsi :

background: url("images/fond.png") no-repeat center center;

no-repeat évitera que l'image ne soit répétée, le premier center définit la position du background verticale et la seconde horizontale (ou l'inverse, je me souviens jamais)

Si tu souhaite avoir l'image à la taille du navigateur, il faut faire une manip un peu particulière qu'il faut que je retrouve...

Quel est exactement ce que tu cherche à faire ?
Voudrais-tu faire s'il te plait faire un effort sur l'orthographe et la lisibilité de tes messages car comme tu le sais, la vocation de ce forum est d'être accessible à tous... même aux personnes qui suivent ton sujet à l'aide d'une synthèse vocale.
Modérateur
Salut, Smiley smile

Le meilleur conseil que je puisse te donner est de ne pas chercher à faire ce genre de chose vu que tu n'obtiendras rien de bien fiable.

Tiens, lis donc ce sujet, le problème était identique au tien et tu y trouveras quelques éléments d'explication. Smiley cligne