28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour ,

Je cherche à intégrer une animation flash dans ma page html avec une div mais elle n'est pas prise en compte sur mozilla..

<div id="mon anim">
<object type="application/x-shockwave-flash" data="anim.swf" width="200" height="200">
<param name="movie" value="anim.swf"/>
<param name="wmode" value="transparent"/>
<param name="quality" value="high"/>
</object>
</div>

Voilà comment c paramétré.

Quelles sont les contraintes des anim flash sur mozilla...est ce dû à la div ?

Merci !! Smiley biggrin
Modifié par louloute8091 (15 Mar 2007 - 14:10)
Hello Smiley smile

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

D'ailleurs, je rappelle que le lien qui apparaît en bandeau tout en haut du forum ("Nouveau sur le forum ?...") est important. Il contient des pistes de recherche, des indications sur les règles de vie de la communauté, etc.
Il serait courtois de ta part de bien vouloir en prendre connaissance.

En ce qui concerne ton problème, le fait que la valeur de l'attribut data soit différente de celle du paramètre movie me met la puce à l'oreille. Smiley cligne
ton problème vient très certainement du wmode transparent

essaye sans cela devrai fonctionner.
le mieux est de trouver une alternative, n'ayant pas besoins de fond transparent.

Firefox serait a priori buggé sur la gestion du Wmode

je m'en suis rendu compte pas plus tard que hier...
j'avais un flash avec un input text dedant et dans firefox, avec le clavier du portable impossible de saisir quoi que ce soit dedant a part des "a" et des "d"
Excuse moi Julien...je suis habituée à un autre forum ou il n'y a pas ces balises à mettre.Voilà c modifié !

a écrit :
En ce qui concerne ton problème, le fait que la valeur de l'attribut data soit différente de celle du paramètre movie me met la puce à l'oreille.

C'est juste parce que j'avais changé le nom pour la publication sur le forum

Je dois préciser qu'avec IE cela focntionne très bien.

merci.
As-tu un exemple en ligne de ce problème ?

Par ailleurs, attention d'écrire tes balises auto-fermantes de façon à ce qu'elles soient compatibles avec les parseurs HTML, en ajoutant un espace avant le caractère "/" :
<param name="..." value="..." />
Et puis je ne vois pas de contenu alternatif dans ton exemple. Smiley smile
a écrit :
Enfin si j'ai bien compris la question car je suis un peu speed là.

Oui apparemment tu dois être speed car tu as écrit ds les comment 2 fois "if IE" Smiley ravi
Ah oui j'avais pas bien lu Smiley sweatdrop finalement c moi qui suis speed !!

Sinon en fait, ct juste un problème de plug in avec Firefox...dc c bon...

Mais je garde de côté tous vos bons conseils qui peuvent servir un jour ou l'autre Smiley cligne

Merci !
Administrateur
louloute8091 a écrit :
Sinon en fait, ct juste un problème de plug in avec Firefox...dc c bon...

Hello et bienvenue,

Voudrais-tu faire un effort sur l'orthographe et la lisibilité de tes messages car comme tu le sais, la vocation de ce forum est d'être accessible à tous... même aux personnes qui suivent ton sujet à l'aide d'une synthèse vocale.

Merci d'avance.