Bonjour à tous !
Je vous explique mon problème : j'ai deux divs ("contenu" et "footer") qui sont respectivement l'une au dessus de l'autre à l'intérieur d'une div "conteneur". La div "contenu" contient un objet : <object>...</object> (c'est le dewslider pour faire un peu de promo ).
J'obtiens 2 affichages différents entre IE7 et Firefox
IE7
Firefox
La div entourée de violet est la div "contenu" et la div entourée en orange est la div "footer".
J'aimerai obtenir un afficahe comme sur IE7 c'est à dire que la div "footer" prendra place directement en dessous de l'objet. Actuellement, la div "contenu" s'arrête au dessus du bas de l'objet.
Voici l'html :
Voici le css :
Je pourrai régler ce problème en mettant un padding-top au sein de ma div contenu mais ce n'est pas l'idéal.
Merci de voitre aide.
Modifié par Mucsy (07 Mar 2007 - 10:15)
Je vous explique mon problème : j'ai deux divs ("contenu" et "footer") qui sont respectivement l'une au dessus de l'autre à l'intérieur d'une div "conteneur". La div "contenu" contient un objet : <object>...</object> (c'est le dewslider pour faire un peu de promo ).
J'obtiens 2 affichages différents entre IE7 et Firefox
IE7
Firefox
La div entourée de violet est la div "contenu" et la div entourée en orange est la div "footer".
J'aimerai obtenir un afficahe comme sur IE7 c'est à dire que la div "footer" prendra place directement en dessous de l'objet. Actuellement, la div "contenu" s'arrête au dessus du bas de l'objet.
Voici l'html :
<div id="conteneur">
<div id="contenu">
<object>...</object>
</div>
<div id="footer">...</div>
</div>
Voici le css :
#conteneur {
position:relative;
width:840px;
margin:30px auto;
}
#contenu {
position:relative;
width:100%;
}
#contenu object {
float:left;
width:450px;
height:480px;
}
#footer {
position: relative;
width: 100%;
height: 35px;
}
Je pourrai régler ce problème en mettant un padding-top au sein de ma div contenu mais ce n'est pas l'idéal.
Merci de voitre aide.
Modifié par Mucsy (07 Mar 2007 - 10:15)