28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Pourriez vous me dire pourquoi sous IE6, ce MENU scintille au passage de la souris ?

J'ai essayé d'enlever tout pleins de propriétés pour trouver le fautifs mais je n'ai rien trouvé... Smiley confus

HELP Smiley murf
Modifié par Tchupacabra (06 Mar 2007 - 15:28)
Rien de particulier chez moi avec Firefox 2 et IE 6. Rendu et comportement sensiblement identiques.
merci Florent V. pour ton retour...

je viens de tester sur 5 autres machines...
Il y a 2 qui (comme le miens) affiche le menu correctement mais le comportement des a:hover n'est pas bons. En effet, le passage de la souris sur un <a> provoque la disparition de l'image une fraction de seconde !!!!! Smiley fache Smiley fache Smiley fache

J'ai désactivé tous mes modules complémentaires sous IE6, mais j'ai toujours ce problème. De plus, je n'arrive pas à trouver le point commun avec les 2 autres machines à problème.

Smiley bawling
Salut,

J'ai déjà eu ce problème de clignotement d'images de fnod sur des liens. Apparemment, c'est dû au fait que IE redemande une image qu'il a déjà en cache. Ca peut se régler avec un chouilla de config serveur. Une recherche Google avec "ie background flicker" te donnera quelques solutions potentielles.
Merci Marvin Le Rouge !!! tu m'as bien aiguillé... Smiley biggrin
J'ai même eu besoin de rechercher sur Google. Smiley langue

Il suffit de ne pas avoir "Vérifier s'il existe une version plus récente des pages enregistrées" sur l'option "A chaque visite de la page" dans IE > Outils > Options Internet > onglet Général > Paramètres

Merci beaucoup et bonne continuation à tous !

Smiley ravi Smiley ravi Smiley ravi Smiley ravi