28173 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
Bonjour,
Essaye un truc dans ce style
Essaye un truc dans ce style
<style type="text/css">
#conteneur{
width: 500px;
height: 600px;
position: relative;
margin: auto;
background: yellow;
}
#gauche{
position: absolute;
width: 150px;
top: 0;
bottom: 0;
background: blue;
height: 100%;/* pour ie6*/
}
#droite{
position: absolute;
width: 150px;
right: 0;
bottom: 0;
background: red;
height: 100%;/* pour ie6*/
}
</style>
</head>
<body>
<div id="conteneur">
<div id="gauche">
</div>
<div id="droite">
</div>
</div>
</body>
Avant de se lancer dans la solution de ghost -- par ailleurs pas inintéressante --, pourrais-tu préciser ton besoin ? Que veux-tu réaliser exactement ?
Sans plus de précisions (image ou page à visualiser), ça m'évoque la problématique des blocs de même hauteur sans tableau. À ce sujet, voir le tutoriel Alsacréations qui en parle, ou encore l'article de Pompage.net sur les colonnes factices.
Je ne donne pas les liens, ces articles sont faciles à trouver, et ça oblige à chercher un peu dans ces ressources particulièrement utiles que sont les tutoriels Alsacréations et les traductions de Pompage.net.
Sans plus de précisions (image ou page à visualiser), ça m'évoque la problématique des blocs de même hauteur sans tableau. À ce sujet, voir le tutoriel Alsacréations qui en parle, ou encore l'article de Pompage.net sur les colonnes factices.
Je ne donne pas les liens, ces articles sont faciles à trouver, et ça oblige à chercher un peu dans ces ressources particulièrement utiles que sont les tutoriels Alsacréations et les traductions de Pompage.net.