28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut,

Je viens de créer un menu en utilisant une <ul> puis des <dl> afins de créer des sous menus. Malheureusement lors de la phase de test sous IE6, je me suis aperçu qu'il y a un problème : le text-indent que j'ai mis et qui fonctionne sous FF et IE7 ne semble pas être pris en compte. Je me demande donc pourquoi et comment faire pour faire en sorte que ce pauvre browser l'accepte Smiley decu . Pour voir le menu en question allez sur cette page : http://hostftpthor.free.fr/meteo_test.menu/
et regarder le menu "Heure" qui est censé changer lors du passage de la souris ...

Merci
Salut,

Il s'agit des sous-menus ? Pour l'instant, ton texte se met sur une seule ligne partout. Tu veux qu'il retourne jusqu'au bord gauche de la page si il passe sur 2 lignes ? Personnellement, je trouverais ça moche, et j'utiliserais plutôt une marge (intérieure ou extérieure) pour tout aligner avec un certain décalage par rapport aux liens de premier niveau ... Smiley cligne
le text-indent est sur les lien de premier niveau pas le second.... Car la je ne comprend pas exactement ce que tu me dit : sous FF c'est l'allure que je souhaite : sous IE6, il y a un problème car les dates sont affichées SUR la fléche et non à coté ... C'est là mon problème.
Bon en fait oui je sais plus pourquoi j'avais utilisé un text-indent car le padding-left fonctionne trés bien Smiley eek J'ai du tenté avec une autre configuration des propriété et ça ne passais pas ... Merci quand même pour ce rappel Smiley cligne