Salut à tous,
pour preciser le contexte voici ce que je veux faire
Je veux faire un fond général à tout le site composé d'un background à gauche différent d'un background à droite. Mon site a une taille fixe 800 pixels centré, imaginez que ce qui dépasse à droite est vert et ce qui dépasse à gauche est rouge...
Alors pour faire ça j'ai crée 2 divs
a fonctionne bien...ensuite il faut que le div central de 800 pixels vienne se mettre au dessus et c'est la le souci :
Firefox arrive bien mais IE prend en compte la hauteur d'un background apparement et affiche le centre 101px décalé vers le bas
Qe puis-je faire pour résoudre le problème ?
Merciii
pour preciser le contexte voici ce que je veux faire
Je veux faire un fond général à tout le site composé d'un background à gauche différent d'un background à droite. Mon site a une taille fixe 800 pixels centré, imaginez que ce qui dépasse à droite est vert et ce qui dépasse à gauche est rouge...
Alors pour faire ça j'ai crée 2 divs
#backleft{ position:relative; float:left; width:50%; height:101px;background: url("../images/back_left.gif") repeat-x;}
#backright{ position:relative; float:right; width:50%; height:101px; background:#325D78 url("../images/back_right.gif") repeat-x; }
a fonctionne bien...ensuite il faut que le div central de 800 pixels vienne se mettre au dessus et c'est la le souci :
Firefox arrive bien mais IE prend en compte la hauteur d'un background apparement et affiche le centre 101px décalé vers le bas
#global{ position:relative; margin-left:auto; margin-right:auto; text-align:left; width:773px;}
Qe puis-je faire pour résoudre le problème ?
Merciii