Salut
Et oui ! J'ai essayé les iframes, c'est une horreur. J'ai donc perseveré dans les div CSS et finalement j'ai réussi ce que je voulais.
C'est grâce aux excellents tutoriaux de Alsacreations que j'ai pu le faire.
Seulement maintenant j'ai un autre problème
Maintenant c'est la couleurs des liens. J'ai le menu déroulant en ligne et j'aimerai savoir comment définir ses couleurs en sachant que je peux pas les changes dans le body.
J'ai donc fait cela :
Mais certains événements ne s'appliquent pas, comme par exemple les liens devraient se souligner lorsqu'il n'ont pas été visité or ce n'est pas le cas.
Y'a t-il un ordre pour déclarer les "évènements" ? Normalement, il me semble que oui, et c'est celui ci-dessus.
De plus, à quoi sert la "déclaration" a, c'est à dire par exemple
Merci et désolé si j'emploie pas le bon vocabulaire.
Modifié par SiZiOUS (10 Mar 2005 - 12:06)

Et oui ! J'ai essayé les iframes, c'est une horreur. J'ai donc perseveré dans les div CSS et finalement j'ai réussi ce que je voulais.

C'est grâce aux excellents tutoriaux de Alsacreations que j'ai pu le faire.
Seulement maintenant j'ai un autre problème

Maintenant c'est la couleurs des liens. J'ai le menu déroulant en ligne et j'aimerai savoir comment définir ses couleurs en sachant que je peux pas les changes dans le body.
J'ai donc fait cela :
#menu a :link{
text-decoration: none;
font-family: "Courier New", Courier, mono;
font-size: 12px;
color: #666666;
}
#menu a :visited{
text-decoration: none;
color: #FF0000;
}
#menu a :hover{
text-decoration: underline;
color: #993300;
}
#menu a :active {
text-decoration: underline;
color: #0000FF;
}
Mais certains événements ne s'appliquent pas, comme par exemple les liens devraient se souligner lorsqu'il n'ont pas été visité or ce n'est pas le cas.
Y'a t-il un ordre pour déclarer les "évènements" ? Normalement, il me semble que oui, et c'est celui ci-dessus.
De plus, à quoi sert la "déclaration" a, c'est à dire par exemple
a {
.. blabla
}
Merci et désolé si j'emploie pas le bon vocabulaire.

Modifié par SiZiOUS (10 Mar 2005 - 12:06)